Bonjour,
(pour les admin, je suis navré de faire cela mais je le fais car je ne sais plus quoi faire)
Il y a une raison qui me pousse à agir comme cela, c'est la même qui apporta la force à Gengis Khan.
Je suis sans avenir dans la vie ou presque. Ma seule chance de réussir c'est l'idée d'un projet d'avenir novateur dont la capacité bénéfique nationale monte entre 100 et 150 millions d'euros par an. Il faudrait être un bras cassé pour être en déficit sur ce coup là.
A cause de ma situation j'ai dû mal à faire confiance surtout au service de l'état qui sont pas capables de m'aider pour un simple travail.
Si je poste ainsi sur les forums c'est pour trouver des personnes de confiances et compétentes pour mener à bien mon projet.
Vous allez me dire " oui , mais comment vas-tu faire pour gagner cela ? etc... " Si j'étais fortuné je le dirais de bon cœur, mais je suis sans emploi et l'état ne veut pas m'aider financièrement.
Pour réussir il faut une équipe bien armée pour trouver les contrats, monter le plan d'action du service et pour faire face à la concurrence éventuelle. Car, je le devine elle sera féroce comme les opérateurs de téléphonie mobile.
Ceci est un service pour les entreprises grâce auquelle elles gagneront de l'argent. Sans cité lesquelles, il y en a une qui pourra se faire 6 millions d'euro de bénéfice par an en France. Pour ma part si l'une de ses entreprises vient à m'aider je leur ferai gagner plus en leur faisant un prix d'ami.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, car je voudrais vendre le concept en lui même. Je suis prétentieux sans doute et c'est la raison pour laquelle je n'hésite pas à dire 5 millions d'euros contre le projet + la gérance. ( car j'aimerai donner vie à un autre projet ).
La seule cause de la crise économique est dû à la faiblesse des gens qui ont peur (excusez mesdames de dire cela, mais en général c'est vous qui êtes frileuses quand on parle de millions et c'est dommage de perdre du temps à tourner en rond le temps que vous vous limez les ongles). Moi je n'ai pas peur et je veux affronter cette crise qui pollue ma vie et celle de mes enfants qui heureusement ne sont pas encore en vie.
Seul l'Amour d'une personne me motivera rien d'autre.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise