Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » comment être agrée....

comment être agrée....

• Lancé il y a 2 années par sabra
  • Thèmes : agrément nettoyage, partenariat assurances
  • Dernière réponse par Debra

• »
  1. sabra

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, étant auto entrepreneur dans le nettoyage, peinture et électricité je souhaiterais savoir comment puis-je m'associer avec des assurances , vous savez souvent il y a un des assurances qui sont en lien direct avec des entreprises comme par exemple lorsque l'on casse sa voiture on nous envoie dans un garage agrée et ben moi je voudrais être agrée comment dois-je m'y prendre merci de votre aide à tous

Posté il y a 2 années #
  2. Sandrine Secrea
    comment être agrée....

Entrepreneur passionné

Bonjour,

A mon avis le meilleur moyen est de contacter les assureurs et de leur demander directement comment procéder...

Bonne journée.

Posté il y a 2 années #
  3. sabra

Entrepreneur coutumier

bonjour merci

Posté il y a 2 années #
  4. entrepreneur92

Entrepreneur habitué

Moi aussi, je suis très intéressé par cette discussion.

Oui mais les assureurs font ils appels à des entreprises de nettoyages?

Posté il y a 2 années #
  5. sabra

Entrepreneur coutumier

enfaite elle ne font pas forcement appelle a nous entreprise de nettoyage mais souvent elle ont des listes d'entreprise agrée qu'elle présente aux clients en cas de degats ou autre

Posté il y a 2 années #
  6. entrepreneur92

Entrepreneur habitué

oui mais je ne vois pas ou peuvent intervenir les entreprises de nettoyages.

Posté il y a 2 années #
  7. sabra

Entrepreneur coutumier

les entreprise de nettoyage peuvent intervenir en cas de dégât des eaux par exemple ou lorsqu'il y a un incendie pour nettoyer les logement ou les immeubles il y a plusieurs petit truc comme cela , dans mon immeuble il ya eu le feu et ben les assurance on fait appelle a des entreprise de nettoyage tout simplement

Posté il y a 2 années #
  8. Debra

Entrepreneur en herbe

Désolé d'avoir reprendre la question encore une fois mais j'aimerais une réponse nette et simple puisque je ne comprends pas trop tous les détails. Qu'est-ce que je dois faire pour être agrée afin de donner les cours de langues, par exemple. Si des entreprises été remboursées, il se peut que je trouve un peu plus de travaille. Apart cela, y a-t-il beaucoup de différence?
    Merci d'avance

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.