bonsoir, mon prénom est Michelle. Je suis autoentrepreneur, je m'occupe de faire des états des lieux après le départ des vacanciers, si cela est nécessaire, je fais le ménage. Je m'occupe aussi des états des lieux avant les arrivées ainsi que de la remise en état de l'appartement. Je travaille avec une agence immobilière qui a un secteur "vacances". Malheureusement cette agence ferme son secteur vacances à la fin de cette saison 2011. Il me faut trouver d'autres agences avec qui travailler, problème, elles travaillent déjà avec leurs sociétés. Je fais aussi en sorte de faciliter les vacances des personnes qui viennent dans la région, sur leur demande bien sûr. Genre : faire leurs courses, je prépare des repas froid etc...
Comment faire pour trouver d'autres contrats, s'il vous plaît. Merci pour vos conseils.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment développer ma petite entreprise de services aux vacanciers?
Comment développer ma petite entreprise de services aux vacanciers?
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour Michelle
Bienvenue sur ce forum d'entraide.
Avez vous une page internet qui vous donnerait un peu de visibilité sur la toile?Il faudrait aussi voir du coté des offices de tourisme, si vous pouvez laisser quelques prospectus en devanture, établir un contact avec les personnes qui y travaillent afin qu'elles vous recommandent quand une demande de services leur parvient.
Prospectez aussi sur les terrain de camping de la région...
Ce sont quelques idées en vrac, il y en a certainement d'autres.
Posté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Les propriétaires de gîtes ruraux ou de charme peuvent aussi être intéressés. Egalement, les résidences de vacances et les communes qui proposent des locations saisonnières.Bon courage !
http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 11 mois # -
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je vais suivre vos conseils et voir auprès de ceux cités ci-dessus.
J e vous tiendrais au courant. Merci encore.
A bientôt
MICHELLE
YMBVPosté il y a 11 mois # -
Bonjour, peut être pourriez vous également regarder les petites annonces de particuliers qui mettent leurs appartement à la location l'été et leur proposer vos services.
Posté il y a 11 mois # -
merci à vous tous
dés demain j'attaque.
Je vous tiens au courant
A bientôt et de nouveau merciPosté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise