Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » comment démarcher pour vendre des cartes postales ?

comment démarcher pour vendre des cartes postales ?

1. malila

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

coucou,
    Un an plus tard me revoilà.
    J'ai fais du chemin, j'ai mieux cerné mes envies et surtout mes CAPACITES à les faire évoluer.

Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, mais avant je rappelle mon "créneau"... :

j'ai créé un personnage de papier et fil de fer, une petite poupée, que je met en scène dans diverses situations.
    je créer également sur demande, j'ai quelques commandes mais je souhaite faire connaître mon personnage au plus grand nombre.
    Je travaille depuis plusieurs semaines sur le thème de Paris (un Paris chic, girly et vintage), ma poupée est donc mise en scène dans des lieux mythiques de la capitale, puis proposée en cartes postales.

[i]Ma problématique est la suivante :[/u]

j'aimerai proposer mes cartes postales à la vente dans des boutiques parisiennes mais je ne sais pas du tout par ou commencer, je ne sais pas commet aborder la chose et me lancer sereinement !

Merci beaucoup à très vite ;)

Malila
    Posté il y a 5 mois #
  2. Nathalie

Staff (modérateur)

Bonjour Malila,

J'ai vu sur votre profil que vous habitez dans les Alpes-Maritimes mais allez-vous à Paris de temps en temps ? Cela vous permettrait de montrer vos cartes postales aux boutiques et de leur présenter directement votre concept.

Avez-vous déjà vendu d'autres cartes postales auparavant ? (sur la Côte d'Azur ?)

Cordialement,
    Nathalie

Posté il y a 5 mois #
  3. malila

Entrepreneur habitué

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message ;)

Alors je vais à Paris au moins 6 semaines par an et non je n'ai pas encore vendu de cartes postales, elles sont d'ailleurs en cours d'impression. J'ai vendu des sculptures, ce qui me conforte dans le fait que mon travail plaît.

à bientôt ;)

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.