Bonjour Gautier, Bonjour Pierre
POur répondre à votre question Gautier, les personnes chargés de cela seront des clients qui ont dèja acheté le logiciel, honnêtement je vise un seul client pour le moment que j'ai vu interesser par cet forme de partenariat et pour ne rien vous cacher, c lui même qui l'a suggéré en forme de parainage ;) sauf que pour un meilleur résultat et une bonne motivation, nous avons pensé à établir un pourcentage sur la vente, donc le commercial, si on peut dire cela ainsi, ne fait pas partie d'une entreprise, et n'est pas un agent commercial, mais bel et bien du métier de chiurgien dentiste.
Je pense avoir trouver la réponse chez Pierre, ce serait éventuellement un rapporteur d'affaire, sauf que pour lui attribuer une comission, il faut que ce soit une affaire concluente, la démarche auprés des praticiens s'étant dèja faite, mais difficil de convaincre des personnes peu habitué à travailler avec l'outil informatique et ne ressentant pas necessairement son utilité, donc l'idée est de convaincre ses personnes hésitante ou récalcitrante en leur envoyant quelqu'un qui les connait mieux que nous et pour cela, il faut qu'il ai une bonne motivation.
Je me présenterai dés que j'aurai un moment, promis, merci encore