bonjour je suis déja venu sur ce forum car j'avais un projet de me mettre en auto entrepreneur , je fais des lampes artisanales des photos sur assiettes je je viens de me mettre au photos Pop ART , j'ai mon dossier rempli depuis juin mais je ne l'ai pas envoyer car tout cette été dans ma région pas assez de manifestation pour vendre et donc pas rentable je ne pourrais pas vivre de cela donc il va falloir que je recherche du travail mais je voudrais faire occasionellement des expositions et vendre un peu sur les sites de vente cela me ferai 3 ou 4 vente par mois au plus donc je me demande comment faire pour ne pas passer par le statue d'auto entrepreneur , mais passer par un truc simplifié ou je déclarerai cela avec mes impôts , on ma parler du BNC Et du BIC mais au fisc personne n'ai capable de me renseignez sur se statue donc je me tourne vers vous si vous avez des explications à me donner sa serait sympa ,
merci et bonne journée à tous, Laetitia
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise