Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Coiffure à domicile : Comment débuter ?

Coiffure à domicile : Comment débuter ?

• Lancé il y a 7 années par Edwige Lacave
  • Thèmes : création d'entreprise, à domicile, coiffure, coiffure à domicile
  • Dernière réponse par Salvio Entrepreneur débutant

• »
  1. Edwige Lacave

Nouveau Membre
    LOUBENS (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous . Je désire monter mon entreprise de coiffure à domicile dans le 33. Je suis au chômage et moins de 25ans . Je me suis fais un tableau de la concurrence avec leurs prix et services.  et une personne de ma famille qui ma propose de me faire la compta.
    Quels statut avoir ? je pense à l'auto entrepreneur . les avantages et inconvénients ?
    J'aimerai que l'on m'éclaire un peu plus, surtout par ou commencer ? Si faut effectuer des stages ?
    Quel aide je vais obtenir?
    Merci d'avance pour le personnes qui souhaite me répondre.

Note : Ce message vient de la page création d'entreprise.

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Edwige,

Le statut d'auto-entrepreneur peut être intéressant pour démarrer une activité si vous n'avez pas trop de charges.

Les inconvénients sont surtout liés au plafond de CA et au fait que vous ne pouvez pas déduire vos frais professionnels.

Vous trouverez ici des témoignages et une présentation de ce statut : kit pratique des statuts juridiques

Par rapport à votre démarche de création, réfléchissez bien aussi à vos atouts/points forts que vous pourrez valoriser pour vous démarquer de la concurrence.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. Salvio Entrepreneur débutant

Membre habitué
    France

Bonjour,

Votre projet est intéressant, et avoir envie d'entreprendre à 25 ans c'est top ;)

Maintenant par ou commencer ?

Si je comprends bien vous démarrez de zéro ? Si c'est le cas, il va falloir réfléchir sur comment communiquer sur votre offre et obtenir vos premiers clients.

Quels types de clientèle visez-vous ?

Réussir dans la création d'entreprise n'a rien de compliqué. Si votre démarche est réfléchie, alors ça marchera pour vous ;)

salvio,
    www.entrepreneurdebutant.fr

http://entrepreneurdebutant.fr/

Blog portant sur l'investissement immobilier et la création d'entreprise
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.