salut a tous,j'apprecie votre site et tout ce que vous faite.
mais j'ai avant de parler de mon sujet une preoccupation.
ce forum je veux que vous le filtrez pour en ejecter tout les plaisantins et les arnaqueurs parceque je crois au serieux et aux services que propose votre site.
je vous propose par exemple d'etudier et de publier que les projets a financer que vous estimez desirables et refouler les incertains et les demandes d'aides sterilles et a objets mendicitaires.
je ne pense pas que votre objectif englobe tout ca?.
il y va que les potenciel financiers vous crois ou non.
pour finir dites moi comment peut on mettre en place une agence de sondage prive ds un pays.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » comment creer une institut de sondage svp
comment creer une institut de sondage svp
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Pacome
Bienvenue
Sans vouloir vous vexer je n'ai pas tout compris de votre message.
A qui souhaitez vous proposer vos services?
Ici nous sommes sur un site d'information et d'entraide pour les entrepreneurs et futurs entrepreneurs, ce sont les entrepreneurs et créateurs d'entreprise qui publient eux même leurs projets, s'ils souhaitent une aide ou un simple avis. Les services qui y sont proposés sont totalement gratuits.Pour le forum, il est surveillé et modéré en continu afin de garantir le sérieux des sujets.
Merci de votre intérêt et au plaisir d'échanger avec vous
Posté il y a 1 année # -
JE NE SUIS PAS VEXE.MAIS VOUS EXCUSEZ MOI SI MON MESSAGE VOUS A PARRUT BIZARRE.
J'AIME BIEN VOTRE SITE ET CET ENTRAIDE POUR FUTURS ENTREPRENEURS.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise