bonjour,
je me présente un petit peu, Je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et je suis en train de créer mon entreprise de coiffure a domicile. Et pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide.
Je m'explique, j'ai fais ma demande sur internet et j'ai par la suite resu ma déclaration de début d'activitée que je doit maintenant renvoyer signée. Mais j'ai vu que je pouvais faire une demande d'accre. J'ai regardée ce que s'étais en gros mais est-ce vraiment une aide de faire cette demande j'ai lu certain récit de personne ayant eu de très mauvaises surprises a cause de celle-ci.
Ensuite pour faire cette dedmande sur le formulaire on me demande mon numéro siret mais aucun numéro n'apparait sur ma déclaration que dois-je mettre?
Et qui y a vraiment droit? On m'a dit que je pouvais mamis sur ce fameux formulaire on me demande pourquoi quel motif suis-je a l'anpe, alors que je n'y suis plus depuis 1ans car je travail a mi temps dans une entreprise.
Connaissez vous un site ou l'on peut voir quel nom d'enteprise est utilisé ou non?
Merci d'avance vos réponses vont me faire avancer.
J'aurais encore beaucoup d'autre questions mais j'y viendrais plus tard!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise