Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Combien faut-il de rentrées par mois au minimum pour une SARL ?

Combien faut-il de rentrées par mois au minimum pour une SARL ?

Tags :

1. Anouchka Minkoue obame

Membre habitué
    Yvetot (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

J'ai une question :
    Pour pouvoir payer taxe et impôts, Urssaf, combien faut-il de rentrées par mois au minimum pour une SARL sans salariés et sans un gros besoin en ressources matériel puisque travaillant sur internet en général ?

Merci de vos conseils

Développement web - WebMarketing - Recrutement
    http://www.cvflashjob.com/
    https://www.facebook.com/CVFlashJob
    Posté il y a 2 mois #
  2. AlfredV

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je vais faire une réponse barbante et sérieuse en vous indiquant que logiquement en faisant un bon business plan, on arrive à avoir des chiffres corrects.

Je pense qu'il est sincèrement très difficile de vous répondre sans mettre les mains dans le cambouis et avoir une vision globale de la SARL, ses besoins, sa stratégie à moyen/long terme, son marché...

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.