estelle,
comment comptez-vous recupérer vos anciens clients? avez-vous gardé leurs contacts?
et pour le nom est-ce que c'est trouvé?
ah, j'oubliais félicitation pour votre siret et bienvenue dans le monde de l'entrepreunariat.
bien à vous.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
estelle,
comment comptez-vous recupérer vos anciens clients? avez-vous gardé leurs contacts?
et pour le nom est-ce que c'est trouvé?
ah, j'oubliais félicitation pour votre siret et bienvenue dans le monde de l'entrepreunariat.
bien à vous.
Bonjour à toutes et tous!
Audrey, où en êtes vous avec les idées de nom d'entreprise ?
Quelques pistes ou idées:
Ongles, Cheveux & Compagnie
Belle à domicile
Styliste à domicile
Domistyle
Stylis
Visastyle
Audrey Styliste Visagiste
Estelle,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre création! Après 15 ans en salon, vous apprécierez l'indépendance retrouvée.
Concernant les aides, vous avez raison : le plus important c'est de développer la clientèle. Le secret de la réussite et de la perennité, c'est le client! Je vous souhaite de réussir. Donnez nous des nouvelles à l'occasion, et si cela peut vous aider le service d'annonces gratuit est disponible pour vous faire connaître.
Bonne journée à tout le monde,
bonjour gautier , je n ai tjrs pas trouvé de nom mais dans ceux que vous me proposer
il y en a un qui est bien c est belle a domicile je vous remercie pour tous et bon week
pour vous repondre patience(pasma),je revois assez souvent mes anciennes clientes,et puis ici le bouche a oreilles marche tres bien surtout que j'ais toujours etais coiffeuse dans le meme coin,et pour le nom je fait simple (estelle coiffure)
bonjour estelle,
je suis contente pour vous, donc tenez nous au courant pour la suite.
j'aime bien belle à domicile et j'espère que vous allez garder ce nom.
bonne journée.
Bonjour tout le monde!
Avez vous trouvé votre nom Audrey ?
Bon après midi!
Au plaisir,
bonjour gautier
oui j ai décidé de prendre belle a domicile je trouve ça joli !
je vous remercie pour votre aide bon week
audrey
Bonjour Audrey, bonjour tout le monde!
Hey je suis "papa" d'un nom d'entreprise!!!!... très heureux!!!
Faites nous signe lorsque vous recevrez votre Numéro de SIRET... afin que l'on fête votre entreprise !
Au plaisir,
Bonne semaine à vous,
bonjour a tous ,
pas de probleme je vous le dirais je me suis inscrite il y a tous juste une semaine , on m a dit qu il fallait environ 1 mois a 1 mois 1/2 pour l obtenir je pense vers la mi juillet .
en attendant bonne semaine a tous et merci encore
bonjour je suis une formation en onglerie ainsi qu une formation cap coiffure,je souhaite develloper ses activites par la suite a domicile en tant que entrepreneur,j aimerait savoir si avec le cap on peut applique des teinture y a t il des produit que l on a pas le droit d utiliser avec le cap coiffure a domicile? merci
Vous devez être connecté pour poster.