Bonjour
J'ai 15 années d'experience dans la coiffure et je souhaiterais me lancer dans la coiffure à domicile, j'aimerais savoir si il faut le Cap ?
En vous remerciant d'avance
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour
J'ai 15 années d'experience dans la coiffure et je souhaiterais me lancer dans la coiffure à domicile, j'aimerais savoir si il faut le Cap ?
En vous remerciant d'avance
bonsoir,
Il est possible de s'installer en auto-entreprise en coiffure à domicile sans diplome si vous pouvez justifier de 3 années dans ce métier et aussi comme vous avez 15 ans d'experience vous pouvez faire aussi la vae pour avoir le diplome de cap.
Bonjour Marie,
En principe il faut un CAP mais comme l'a dit Romain, une VAE va vous permettre d'excercer cette activité.
bonjour marie vous pouvez vous installé a domicile comme précédemment dit avec un cap ou VAE (CAP) a condition de ne pas utilisé des produit dépassent 8% d acide thyoglycolique soit defrisage et permanente , si vous faite une VAE (BP) dans se cas la vous pourrez les utilisé ;)
voila au plaisir de vous lire
cordialement
Vous devez être connecté pour poster.