Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Code naf 4619b compatible avec retouche en couture en prestation de service?

Code naf 4619b compatible avec retouche en couture en prestation de service?

1. Nathalie Vise
    Code naf 4619b compatible avec retouche en couture  en prestation de service?

Nouveau Membre
    Seyssinet-Pariset (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je souhaite  me  mettre en auto-entreprise avec deux activités: Couture et retouches en prestation de service et agent commercial en immobilier. Le soucis est que je ne sais pas SI JE PEUX FAIRE DE LA RETOUCHE EN COUTURE AVEC LE CODE  APE OU NAF 4619B???
    merci pour votre réponse, Cordialement,

Note : Ce message vient de la page activité principale.

Posté il y a 5 années #
  2. Florian
    Code naf 4619b compatible avec retouche en couture  en prestation de service?

Membre passionné
    PELISSANNE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Il faut prendre un code NAF relevant de votre activité principale.
    Si il s'agit de la retouche, non je ne pense pas car vous n'êtes pas "intermédiaire".

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.