Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Coaching sportif

Coaching sportif

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour actuellement prof de fitness je souhaiterai monter une entreprise mais uniquement de coaching personnalisé.Je ne sais pas du tout coment m'y prendre et je cherche avant tout un associé!
    Vous pouvez m'écrire à l adresse suivante
    lolottegoury@msn.com

Posté il y a 3 années #
  2. Lionel ledoucin Ledoucin

Entrepreneur habitué

Bonsoir lolottegoury

Pouvez-vous donner un peu plus d'éléments concernant à la fois votre projet et le poste à pourvoir de votre futur associé ? Cela nous permettrait de vous apporter des réponses précises.

Ceci dit, coach sportif est une activité très interessante. Quelle votre cible clientèle ?

amicalement

Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard
    Coaching sportif

Cafetier du forum

Bonjour lolottegoury,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!

Maria Grazia, qui est membre chez-nous, est responsable communication chez une entreprise de coaching sportif. Elle se présente ainsi que sa société sur cette page du forum.

Pour ce qui concerne vos problématiques, je vous propose de nous en dire plus afin de nous aider à vous aider :

- Dans quelle secteur géographique souhaitez vous créer cette entreprise de coaching sportif ?

- Coaching sportif personnalisé : comment souhaitez-vous intervenir ? A domicile ? En salle ?

- Vous recherchez un associé. De quoi s'occuperait votre associé, et de quoi vous occuperiez-vous ?

- Comme le suggère Lionel, quelle clientèle visez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.