Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coaching des Entrepreneurs

Coaching des Entrepreneurs

1. Jean-marc

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis auteur, Coach pour les Entrepreneurs et Formateur de Coach Certifié. Mes amis disent que je suis un "serial entrepreneur" et c'est vrai que j'ai créé ma première entreprise indépendante en 1994. Depuis j'ai enchainé les projets.

J'évolue dans les milieux du DP depuis plus de 20 ans et je m'intérèsse au Web depuis une douzaine d'années. J'ai suivi la première formation pour les éditeurs de Christian Godefroy en 2005. Depuis, j'ai créé plusieurs sites. J'ai suivi le cursus de formation au référencement de Webrankinfo, à la stratégie de Sébastien le MF, au Copywriting de Karim Gallèze et je me suis aussi inscrit à celle d'Aurélien pour parfaire mes techniques de blogging. Et puis je fais partie de différents Clubs d'entrepreneurs.

Mon dernier Blog est clairement orienté Développement Personnel et Professionnel, au sens large. N'hésitez pas à me donner votre avis. Je suis également impatient de nouer des partenariats.

Je me réjouis de faire la connaissance des un(e)s et des autres.

Bien amicalement,
    Jean-Marc

Posté il y a 6 mois #
  2. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jean-Marc,

J'ai adoré votre présentation ;)

l'insertion de link ancré avec les bons mots clés me fait tjrs sourire car je sais que ce n'est pas toujours évident d'avoir des BL ;)

Par contre si vous avez suivi des formations sur le référencement , vous devriez savoir que le duplicate content n'est pas très apprécié par google ;)

n'hésitez pas à partager votre savoir-faire sur ce forum
    Au plaisir de vous lire

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.