Bonjour,
Je suis auteur, Coach pour les Entrepreneurs et Formateur de Coach Certifié. Mes amis disent que je suis un "serial entrepreneur" et c'est vrai que j'ai créé ma première entreprise indépendante en 1994. Depuis j'ai enchainé les projets.
J'évolue dans les milieux du DP depuis plus de 20 ans et je m'intérèsse au Web depuis une douzaine d'années. J'ai suivi la première formation pour les éditeurs de Christian Godefroy en 2005. Depuis, j'ai créé plusieurs sites. J'ai suivi le cursus de formation au référencement de Webrankinfo, à la stratégie de Sébastien le MF, au Copywriting de Karim Gallèze et je me suis aussi inscrit à celle d'Aurélien pour parfaire mes techniques de blogging. Et puis je fais partie de différents Clubs d'entrepreneurs.
Mon dernier Blog est clairement orienté Développement Personnel et Professionnel, au sens large. N'hésitez pas à me donner votre avis. Je suis également impatient de nouer des partenariats.
Je me réjouis de faire la connaissance des un(e)s et des autres.
Bien amicalement,
Jean-Marc
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise