Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coaching déco et vente d'objets décoratifs

Coaching déco et vente d'objets décoratifs

• Lancé il y a 10 années par Patricia Fuhrer
  • Thèmes : coaching, déco, objets
  • Dernière réponse par Patricia Fuhrer

• »
  1. Patricia Fuhrer

Nouveau Membre
    SAUSHEIM (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    J'ai créé une auto entreprise de coaching déco et vente d'objets décoratifs : Je Déco Tu Déco. Si vous vous lancez dans ce secteur d'activité nous pourrions partager nos expériences dans ce domaine.

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Solaline

Bienvenue parmi nous!
    J'espère que vous trouverez ici des interlocuteurs pour échanger vos expériences. Il y a effectivement d'autres membres qui ont créé leur entreprise dans le secteur de la déco.

Avez vous déjà un site web?

A vous lire.

Posté il y a 10 années #
  3. Patricia Fuhrer

Nouveau Membre
    SAUSHEIM (68, France)

Merci de votre accueil. Oui j'ai un site internet et je suis en train de créer ma boutique en ligne. Voici l'adresse de mon site si vous avez envie d'aller voir de quoi il retourne. http://www.jedecotudeco.fr
    Le secteur est en plein essor, et pour quelqu'un de sérieux et de professionnel, je pense qu'il y a de l'avenir. Je suis décoratrice de métier et le coaching déco est un moyen super d'échanger et de créer avec les clients. Il faut bien sur savoir instaurer un dialogue et une bonne capacité d'écoute. Les émissions de déco donnent une sensation de grande facilité pour changer complètement de déco mais en réalité ce n'est pas si facile d'allier l'espace, les couleurs, les meubles, les bibelots et les sensibilités de chacun ainsi que les différents modes de vie pour créer un nouvel intérieur. Le choix des matériaux est important également. Je propose d'apporter mes conseils, d'orienter les clients sans leur imposer une déco de magazine où ils ne se sentiraient pas à l'aise, afin qu'ils puissent élaborer eux-mêmes les changements à apporter dans leur "chez-eux". Voilà le concept du coaching tel que je le pratique et ça plait énormément. Ma "petite entreprise" démarre très bien et je suis très contente. Si à mon petit niveau, je peux apporter des conseils ou de l'aide ce sera avec plaisir.

Cordialement

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.