Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coach professionnel, je me présente

Coach professionnel, je me présente

• Lancé il y a 8 années par Damien Ponçon
  • Thèmes : coach, management, auto-entrepreneur, coaching, Conseil, entreprise, commercial, vente
  • Dernière réponse par Pierre Fleury

• »
  1. Damien Ponçon

Nouveau Membre
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Orienté essentielle sur le marché de l'entreprise et de l'entrepreneuriat, j'ai inscrit le cabinet, que j'ai créé en mai 2000, sur le site de Girard Gautier. (cliquer [url=http://www.agir-efficace.com]]

Je me présente aujourd'hui, devant l'insistance toute légitime de Gautier.

Je suis un coach professionnel qui accompagne aussi bien en groupe qu'en individuel sur tout thème lié au développement personnel, professionnel et managérial.

J'ai associé mes compétences à celle d'un consultant expert en lean management que j'ai coaché sur des aspects commerciaux, de développement personnel et professionnel.

Mon projet actuel est de promouvoir le service que nous avons monté en commun pour accompagner le changement dans les entreprises qui implantent le lean management.

De façon plus générale, l'outil de coaching du cabinet promeut une culture de l'action basée sur des connaissances humaines originales qui font une nette différence en tout domaine :

Sport.
    Arts martiaux.
    Théâtres.
    Management.
    Relations.
    Crises.
    Entreprendre.

Mon projet est de faire connaître cette approche, notamment aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs dont le succès dépend pour beaucoup de ce qu'ils sont.

Si bien qu'ils ont tout intérêt à développer intelligence émotionnelle et savoir être en vue de bien gérer le développement de leur affaire.

Pour cela, je propose un partenariat à des professionnels qui travaillent avec le même public que le cabinet de coaching.

C'est à dire dirigeant, chef de projet, ingénieur, consultant, chercheur, directeur (de filiale, de service ou d'agence), responsable de production et leurs équipes ainsi que les entrepreneurs et les entreprises.

Cdt,
    Damien Ponçon - Coach

Posté il y a 8 années #
  2. Pierre Fleury

Membre passionné
    Vichy (03, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Damien, bienvenue sur le forum

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 299 euros!
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.