Bonjour à tous,
Depuis déjà quelques mois sur ce site super intéressant où je me régale des infos et articles prodigués, je me lance dans ma présentation !
Je suis coach en développement personnel et hypnothérapeute. Mon but est d'aider ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau ou dans leur vie à aller mieux. La timidité, le manque de confiance en soi, la mauvaise connaissance de soi, de ses envies et besoins, les blessures vécues,... sont des causes de blocages sur lesquelles il est nécessaire de travailler pour accéder à la vie dont on rêve. Je suis formée à la PNL et à l'hypnose que j'utilise en coaching ou en thérapie selon les blocages que rencontrent mes clients. J'utilise aussi la visualisation créatrice et le clean language (résolution d'un problème à l'intérieur même d'une métaphore).
Afin de répondre à des problématiques récurrentes chez mes clients, j'ai aussi crée 7 formations sur le thème de la communication entre les gens grâce à mes connaissances en communication et à mes expériences en tant que recruteuse/chasseur de tête : "comment gérer les conflits pro/perso", "se trouver professionnellement", "Avoir un objectif et le réussir", "L'affirmation de soi au quotidien", "comment être à l'aise en soirée/groupe", "Etre un bon communiquant/un leader" et "Réussir un entretien professionnel".
Donc si vous avez des questions sur la communication, l'hypnose, la PNL ou tout simplement sur comment aller mieux (ou encore mieux ;-)) n'hésitez pas !
A très bientôt et ravie de faire partie de ce site !
Karine
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise