Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coach en developpement personnel et hypnothérapeute

Coach en developpement personnel et hypnothérapeute

• Lancé il y a 1 année par Karine Castaingt
  • Thèmes : hypnose, coach, leader, réussir, développement personnel
  • Dernière réponse par Karine Castaingt

• »
  1. Karine Castaingt

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Depuis déjà quelques mois sur ce site super intéressant où je me régale des infos et articles prodigués, je me lance dans ma présentation !

Je suis coach en développement personnel et hypnothérapeute. Mon but est d'aider ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau ou dans leur vie à aller mieux. La timidité, le manque de confiance en soi, la mauvaise connaissance de soi, de ses envies et besoins, les blessures vécues,... sont des causes de blocages sur lesquelles il est nécessaire de travailler pour accéder à la vie dont on rêve. Je suis formée à la PNL et à l'hypnose que j'utilise en coaching ou en thérapie selon les blocages que rencontrent mes clients. J'utilise aussi la visualisation créatrice et le clean language (résolution d'un problème à l'intérieur même d'une métaphore).

Afin de répondre à des problématiques récurrentes chez mes clients, j'ai aussi crée 7 formations sur le thème de la communication entre les gens grâce à mes connaissances en communication et à mes expériences en tant que recruteuse/chasseur de tête : "comment gérer les conflits pro/perso", "se trouver professionnellement", "Avoir un objectif et le réussir", "L'affirmation de soi au quotidien", "comment être à l'aise en soirée/groupe", "Etre un bon communiquant/un leader" et "Réussir un entretien professionnel".

Donc si vous avez des questions sur la communication, l'hypnose, la PNL ou tout simplement sur comment aller mieux (ou encore mieux ;-)) n'hésitez pas !

A très bientôt et ravie de faire partie de ce site !

Karine

Karine Castaingt
    Coach en développement personnel
    www.hypnoseetcoach.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Karine

Merci pour votre présentation.

Nous parlons souvent PNL dans les dossiers et articles et serons ravis d'avoir votre point de vue de pro...

Cordialement

Posté il y a 12 mois #
  3. Karine Castaingt

Entrepreneur coutumier

Merci Hélène ! Ce sera avec plaisir de donner astuces et conseils PNL ou communication en général. J'ai déjà posté un message sur le sommeil mais cela apparait sous kar257 et non sous mon nom comme ici. Y-a-t-il une manipulation à faire pour que tous mes posts apparaissent sous le même nom ? En tout cas ce sera avec plaisir de contribuer aux immenses échanges de ce site. A très bientôt ! Karine
    P.S : J'ai aussi ma page astuces/conseils/info sur ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Levallois-Perret/Hypnoseetcoach-Karine-Castaingt/157872960913083

Posté il y a 12 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.