bonjour ,
j' ai un cabinet de thérapie , j' utilise plusieur support comme fleur de bach , art thérapie , analyse transactionnelle pour le cooaching .
je travaille non contre la médicine allopathique mais en collaboration car j' effectue des sevrages d'antidépresseurs avec le support des fleurs du Dr Bach .
Mes thérapies etant bréves , je suis en constante recherche de nouvelle clientéle .
Recemment dans ma clientéle , j' ai des profils de personnes sortant de séparation , rupture et en recherche "d'ame soeur" Quelqu'un sont inscrit en agence matrimoniale .
Du coup il m'est venu l'idée de proposer mes prestations auprés des agences matrimoniale de ma region (AIN)
n'étant pas vraiment vendeuse dans l'ame , je ne sais aps trop comment m'y prendre
Avant de me lancer j'aurais aimé l'avis des agences matrimonial , ou de personnes adhérente a une agence , a savoir si ce service est proposé , de quel forme ?
j' ai pensé proposer des seance de 30 minute avec un flacon de fleur de bach pour les adhérents de l'agence ce qui pourrais peut etre aussi booster leur travail .
Par la suite la personne serais libre de s'engager sur un suivie ou non avec moi .
Vos avis , vos experiences et conseils sont les bienvenues
je vous en remercie par avance
Véronique
Note : Ce message vient de la page coach.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise