Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

  • Lancé il y a 10 mois par Veronique
  • Thèmes : Ain, agence matrimoniale, coach
  • Dernière réponse par Patience Ebongue

  • »
  1. Veronique
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjour ,
    j' ai un cabinet de thérapie , j' utilise plusieur support comme fleur de bach , art thérapie , analyse transactionnelle pour le cooaching .
    je travaille non contre la médicine  allopathique mais en collaboration car j' effectue des sevrages d'antidépresseurs avec le support des fleurs du Dr  Bach .
    Mes thérapies etant bréves , je suis en constante recherche de nouvelle clientéle .
    Recemment dans ma clientéle , j' ai des profils de personnes sortant de séparation , rupture et en recherche "d'ame soeur"  Quelqu'un sont inscrit en agence matrimoniale .
    Du coup il m'est venu l'idée de proposer mes prestations auprés des agences matrimoniale de ma region (AIN)
    n'étant pas vraiment vendeuse dans l'ame , je ne sais aps trop comment m'y prendre
    Avant de me lancer j'aurais aimé l'avis des agences matrimonial , ou de personnes adhérente a une agence , a savoir si ce service est proposé , de quel forme ?
    j' ai pensé proposer des seance de 30 minute avec un flacon de fleur de bach pour les adhérents de l'agence ce qui pourrais peut etre aussi booster leur travail .
    Par la suite la personne serais libre de s'engager sur un suivie ou non avec moi .
    Vos avis , vos experiences et conseils sont les bienvenues
    je vous en remercie par avance
    Véronique

    Note : Ce message vient de la page coach.

    Posté il y a 10 mois #
  2. Gautier Girard
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Cafetier du forum
    Messages: 8,513


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Véronique,

    Vous êtes la bienvenue sur le forum.

    Le plus simple ne serait-il pas de contacter quelques agences autour de vous, pour leur parler de cette idée ?

    Quel est votre souci de fond ? est-ce de générer du chiffre d'affaires ?

    A vous lire,

    Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 10 mois #
  3. Géraldine Lebeurier
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Entrepreneur passionné
    Messages: 378


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,
    Je trouve l'idée tout à fait intéressante et représente une vraie valeur ajoutée pour les agences matrimoniales. La confiance, l'estime et l'image de soi étant des paramètres importants à prendre en compte dans la quête de l'âme soeur .
    Dans mon cursus de formation de coachs, j'avais une consoeur, (je dis j'avais, elle est toujours là en fait ) qui dirige une agence matrimoniale sur Lyon et qui s'est donc formée au coaching pour accompagner les personnes plus que pour refiler un listing ..la démarche lui est bénéfique, son agence fonctionne bien.
    Donc oui, je vous encourage à prendre contact avec des agences cela va contribuer à votre chiffre d'affaires et votre positionnement.
    Cordialement

    Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 10 mois #
  4. Patience Ebongue
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,033


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjour Véronique,

    j'ai rien de particulier à vous dire juste vous souhaitez la bienvenue.

    contactez donc les agences de la place comme le dit les 2 G ( Gautier et Géraldine) et merci d'avance pour les réponses aux questions de Gautier.

    juste une chose, cette activité est-elle porteuse? avez-vous des retours favorables de vos clients?

    bien à vous,

    le parfait choix
    Posté il y a 10 mois #
  5. Veronique
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjour a vous tous ,

    merci de votre acceuil ;

    Gautier Girard , effectivement c'est pour générer un chiffre d 'affaire et aussi la diversité qui fait la richesse de mon métier;
    autre souci me vendre auprés des agance , le coté commercial que je gére pas bien , manque de confiance en soi , le comble d'un thérapeute!! mais je me soigne sourire !!

    géraldine lebeurier, votre réponse non seulement m'encourage dans ma démarche et prise de conscience qu' effectivement c'est une vraie valeur ajouté pour les agences ,une facon de présenter la prestation .

    Patience Ebongue ,
    je travaille sur deux axe le coté sympthomatique stress, angoisse, peur , timidité sevrage AD ect... avec le soutien des fleurs dotn j' ai une longue pratique qui me permet d'avoir de bon resultat sur du court terme .
    Ensuite les thérapies , un travail de fond pour aller a la source de la problématique avec les outils de AT et art thérapie , cette partie est un engagement mutuel ;

    Je vous remercie de vos réponses .
    floralement votre !
    véronique

    Posté il y a 10 mois #
  6. Patience Ebongue
    Coach émotionnel et agence matimoniale dans l'Ain, besoin de votre avis

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,033


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Véronique,

    quels sont réellement les difficultés que vous rencontrez dans le côté commercial à part le manque de confiance? pouvez-vous rapidement nous citer les quelques moyens utilisés pour vous faire connaître auprès des agences?

    avez-vous fait des imprimés ? ( flyers, carte de visite, plaquette commerciale, etc...)

    j'ose croire que cette thérapie de manque de confiance en vous avance bien ( rire)

    avez-vous donc pris contact avec certaines agences?

    merci pour les réponses et détails,

    " thérapeutiquement votre"

    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.