Bonjour,
Dans le cadre du lancement d'un produit innovant dans le domaine de la santé et du bien-être nocturne, nous recherchons des revendeurs boutiques et sites internet.
Produit révolutionnaire dans le cadre de jambes lourdes, jambes sans repos, excès de chaleur, acariens
Possibilité de drop shipping.
Auto-entrepreneurs bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter !
www.climsom.com
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Sur-matelas : Recherche revendeurs boutiques et web
Sur-matelas : Recherche revendeurs boutiques et web
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Frédéric,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Ce que vous proposez c'est un sur-matelas, c'est cela ?
Quels chiffres proposez-vous aux revendeurs potentiels ? Sous quel format voyez-vous le partenariat ? Achat/revente ou vente avec commissionnement ?
Je vous propose en complément d'utiliser les annonces.
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui il s'agit d'un sur-matelas qui permet de "climatiser" son lit. Développé avec un phlébologue, c'est particulièrement intéressant dans le cadre de jambes lourdes.
Formats de partenariat : achat/revente mais aussi drop shipping (commissionnement sur ventes effectuées par le revendeur et gérées par nous en termes de logistique)
Prix en fonction du partenariat à voir au cas par cas directement avec les intéressés.
Bonne soiréePosté il y a 3 années # -
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour ces informations.
J'éspère que mon site vous enverra des visites de créateurs intéressés.
Au plaisir,
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise