Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » La clé de la réussite : "S'en foutre et le faire !" (Richard Branson - dyslexique, mauvais élève, et entrepreneur milliardaire)

La clé de la réussite : "S'en foutre et le faire !" (Richard Branson - dyslexique, mauvais élève, et entrepreneur milliardaire)

1. Gautier Girard
     La clé de la réussite :

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Vous voulez connaître la recette pour réussir professionnellement et mener à bien votre projet d'entreprise ? Découvrez la devise de Richard Branson, l'entrepreneur devenu milliardaire.

La clé de la réussite : "S'en foutre et le faire !" (Richard Branson - dyslexique, mauvais élève, et entrepreneur milliardaire)

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  2. Paquerette
     La clé de la réussite :

Membre habitué
    France

Pas encore lu mais je suis assez tentée par l'idée... A entendre tous les rabat-joies quand on veut tenter l'aventure... C'est décourageant !

parcours de création d'un salon de thé-pâtisserie-galerie d'art en zone rurale
    design graphique, illustration et créations textiles
    Posté il y a 5 années #
  3. Paquerette
     La clé de la réussite :

Membre habitué
    France

J'ai lu l'article, et je pense qu'il y a toujours une part d'inconnu dans une création, parce que par définition, ça n'existe pas encore. Donc il y a un risque à prendre, qui peut être couronné de succès ou pas. Mais ça, personne ne le sait avant.

On pourrait aussi rapprocher ça de l'adage : "Qui ne tente rien, n'a rien."
    Après le bon ajustement c'est de prendre un risque calculé, mais ça... C'est peut-être le plus difficile justement à établir.

Donc, je suis plutôt pour. ^^

Posté il y a 5 années #
  4. Nadege Chavane
     La clé de la réussite :

Membre habitué
    PORTO VECCHIO (20, France)

Bonjour,

Je suis totalement pour.
    Je me suis rendue compte qu'on n'avançait vraiment pas quand on réfléchissait trop.
    J'avoue que c'est justement mon problème. On veut éviter de faire des erreurs et on réfléchit, on demande et au final quand les autres vous apportent du négatif, on est moins motivé. Conclusion, RIEN.
    Ce qu'il faut vraiment comprendre, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de l'échec car ils nous apprennent vraiment des choses et grâce à ça, on évolue, et on se rapproche du succés.
    J'ai lu un livre très très intéressant qui est la réussite au carré. C'est le même concept. Il n'y a rien de tel que l'action. L'ACTION INTELLIGENTE.
    Merci pour cet article ! Il prouve une fois de plus qu'il n'y a rien de tel que l'action.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.