Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Ciel auto entrepreneur premium 5.0

Ciel auto entrepreneur premium 5.0

• Lancé il y a 7 mois par infoadom62
  • Thèmes : CIEL, auto entrepreneur
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »
  1. infoadom62

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai changé de micro cause XP trop vieux pour mon imprimante. J'ai fait une sauvegarde de mon Ciel auto entrepreneur Premium 5.0 et réinstallé avec une nouvelle licence donnée par Sage. Malheureusement depuis cette restauration, je n'ai plus le camembert de la page d'accueil et plus grave, je n'ai plus rien dans "Mon tableau de bord" (page blanche) ainsi que dans "Mes états et statistiques".
    Y-a-il une configuration à faire pour que ces deux boutons fonctionnent correctement.

Merci à tous et bonne journée

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Avez-vous tenté de contacter Ciel pour voir d'où vient le problème ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  3. infoadom62

Nouveau Membre

Bonjour,

Non je ne les ai pas contacté car je pensais que c'était juste un problème de configuration.
    Avez-vous un point de contact chez Ciel car je ne sais pas comment les contacter à part le numéro que j'ai eu pour avoir un nouveau numéro de licence pour le transfert.

Cordialement et bonne journée

Posté il y a 7 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Vous pouvez tenter de les joindre en utilisant les infos fournies sur cette page : Contacter Sage (c'est l'éditeur des logiciels Ciel)

Posté il y a 7 mois #
  5. infoadom62

Nouveau Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais les contacter et si j'ai les réponses a mes problèmes, je ne manquerai pas de les rapporter ici

Posté il y a 7 mois #
  6. infoadom62

Nouveau Membre

Bonjour,
    Malheureusement, je pense que Ciel est plus occupé à vendre ses produits que de répondre aux attentes de leurs clients. Pour ma part ils m'ont dit que ce produit était trop ancien et qu'il n'y avait plus de maintenance dessus.
    Je reste donc avec mon problème en essayant de me reporter sur un autre produit tel que EBP

Posté il y a 6 mois #
  7. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Vous reporter sur un produit tel que EBP ne règlera pas votre problème.

Tout d'abord, parce que tous les éditeurs de logiciels arrêtent de maintenir les anciennes versions au bout d'un moment et que donc le problème sera le même chez EBP.

Ensuite parce que votre logiciel de gestion doit répondre aux normes en vigueur à ce jour, notamment aux lois anti-fraude qui obligent le logiciel à verrouiller une facture qui aurait été imprimée, par exemple.

Il est fort probable que votre ancienne version ne réponde pas à ces exigences et vous ne devriez plus avoir le droit de l'utiliser.

Bref, changer de logiciel ne règlera en rien votre problème. Il le reportera seulement de quelques années.

Posté il y a 6 mois #
  8. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

@Infoadom62

Avez-vous pu sauvegarder vos anciennes factures ?

@Stéphanie

Certains éditeurs gardent leurs logiciels à jour, le mien (en ligne) évolue au fur et à mesure. Il me semble que le vôtre aussi. Ou alors je n'ai pas compris ce que vous voulez dire, c'est possible aussi :-)

Posté il y a 6 mois #
  9. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Oui, ils gardent leurs logiciels à jour, mais il faut généralement payer soit des mises à jour, soit un abonnement pour avoir toutes les mises à jour, sauf quand on a Oxygène, bien sûr :-D

Ce qui fait vivre les éditeurs de logiciel, ce n'est pas les quelques centaines d'euros que vous payez quand vous achetez votre logiciel, c'est bien les abonnements de maintenance ;)

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.