Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Choix du logiciel service à la personne

Choix du logiciel service à la personne

• Lancé il y a 4 années par VINCE72
  • Thèmes : logiciel, services à la personne
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. VINCE72

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjours je m'appel Vincent et vient de créer mon entreprise de services à la personne (ménage livraison de courses petit jardinage, intendance logement pour les vacances ou absence).Je vais obtenir mon agrément simple il ne me reste plus qu'a choisir un logiel gratuit pour gérer tout cela. Si quelques personnes pouvaient me donner des noms de logiels adaptés pour les services a la personne se serai super. D'avance merci

Posté il y a 4 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

vous chercher quel type de logiciel : compta , facture devis , CRM ? autre chose ?

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 4 années #
  3. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Effectivement après une recherche GG, ça semble plutôt rare.

On va finir par créer un Kit pour gauthier-girard de logiciels gratuits et éprouvés.

Bonne recherche.

Posté il y a 4 années #
  4. Ismael issa Nacro

Membre coutumier
    BF

essaie Dollibar il me semble beaucoup plus adapter pour la compta, le suivi de projet, gestion trésorerie etc.

Posté il y a 4 années #
  5. VINCE72

Nouveau Membre

bonsoir merci d'avoir repondu oui effectivement c'est un logiciel pour suivre la compta assez simple en entreprise avec facture, attestation fiscal..on ma parlé de sampeo est ce bien?

Posté il y a 4 années #
  6. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonsoir,

je ne connaissais pas sampéo , j ai été voir. Il propose une version gratuite avec peu de fonctionnalité. par exemple il ne dise rien ni en payant ni en gratuit des attestation fiscales donc a priori ce n est pas gérer

ensuite la version gratuite est vraiement tres light et dès qu il y a des fonctionnalité qui deviennent nteressante le prix est conséquent.
    le télépointage , le paiement n est pas clair: est ce un pack de 1000 ou un forfait mensuel en fonction d un volume de télépointage... je ne sais pas et en fonction ca ne donne pas du tout la meme chose.

la version payante est mieux mais reste cher 48 euros par mois.

au niveau des sms qu est ce qu il entendent par envoie des sms est ce des sms de debut et fin de prestation pour les clients ou des sms publicitaire ou vous composer votre message ou des sms de facturation ....

j ai regardé rapidement mais je ne trouve pas la version gratuite attrayante surtout qu elle ne fait pas les stat nova pas annulation etc... donc peut de gestion de votre structure et donc l obligation de tenir d'autre fichier.

maintenant en gratuit qui vous propose les attestations fiscales et la gestion je n en connais pas

Posté il y a 4 années #
  7. VINCE72

Nouveau Membre

très bien merci d'avoir été chercher l'information c'est vrai qu'il vaut certainement mieux payer une dizaine d'euros par mois afin d'avoir quelque chose de sérieux qui nous face surtout gagner du temps. Encore merci a tous pour les conseils bonne soirée et à bientôt.

Posté il y a 4 années #
  8. Pascal Boiteux

Nouveau Membre
    St Brieuc (22, France)

Dolibarr me semble parfait, peut paraitre compliqué d'un premier abord, mais avec un peu d'habitude, il est très performant.

Posté il y a 4 années #
  9. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

oui mais il ne gere pas les attestations fiscales ni les pointages ni les stat nova . il me semble plus comme un complément pour le service à la personne que l'outils principale de gestion client salarié

Posté il y a 4 années #
  10. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

+1 avec Claire, à mon sens la question concerne un logiciel métier.

En gratuit cela semble difficile à trouver.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.