Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » choix des marques de soin en institut de beauté, avis, conseils?

choix des marques de soin en institut de beauté, avis, conseils?

• Lancé il y a 9 années par Catherine Rogliano
  • Thèmes : cosmétiques, soins de beauté
  • Dernière réponse par Caroline Lombard

• »
  1. Catherine Rogliano

Membre passionné
    Bastia (20, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Ces derniers temps je fais du "démarchage" auprès des marques de soins et cosmétiques pour institut pour notre future société, mon associée esthéticienne étant encore au travail à temps plein pour 2 mois (et puis j'aime bien faire les recherches en cosmétiques !) Je pensais proposer plusieurs choix pour que tous les porte-monnaies s'y retrouvent :) J'aimerai proposer des cosmétiques de qualité à tous ! A savoir qu'ici les femmes sont prêtes à dépenser des sommes folles pour leur look elles sont toujours très apprêtées et ne reculent pas devant la dépense (plus c'est luxueux plus çà marche!).

Etant donné que certains d'entre vous aiment bien ce qui touche à la beauté et aux soins je me permets de vous demander vos avis et conseils là dessus aussi :
    -Quelles sont les marques d'institut de beauté qui vous viennent à l'esprit? Quelles sont celles que vous avez testé en institut ou à la maison? Que vous aimez ou pas du tout? çà compte pour vous le côté jet-set? le côté zen attitude? le côté soins gourmands?
    -Entre des marques hyper-connues et réputées et des marques à tendance naturelle qui viennent d'émerger (soins au chocolat, miel, huiles essentielles, sels, boue, algues,...) vous penchez + pour quel style?
    -vos avis, conseils, idées sont les bienvenues ;)

Merci!!!

Perso j'ai un gros coup de coeur pour une marque très peu connue qui s'appelle Terre Rouge http://www.terrerouge.re/ produits à tendance naturelle et bio avec des ingrédients de Madagascar et de La Réunion et j'aime le fait qu'ils reversent une partie de leur vente pour les enfants nécessiteux de Madagascar.

J'ai aussi un autre coup de coeur pour Ménard, une marque qui fait des cosmétiques de luxe japonais, ligne très épurée mais efficace, ils ont des rituels de beauté que je trouve fantastiques, par contre là c'est du très haut de gamme au niveau des soins proposés!

J'attends de lire vos avis et conseils bien volontiers!

Après bien entendu quand vous passez sur Bastia on vous attendra pour vous faire poupouner (ou servir de cobayes!). j'aimerai aussi savoir ce qu'en pensent ces messieurs!

Cat

PS: il y'a aussi une des marques de cosmétiques pour Spa (+ visée thalasso, envellopements, masques,...) qui veut aussi me faire tester ses algues alimentaires pour mes cours de cuisine.

Delly'Diet, Délicieusement Diététique doit ouvrir ses portes en mai 2012! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon site www.dellydiet.com
    Posté il y a 9 années #
  2. Catherine Rogliano

Membre passionné
    Bastia (20, France)

un avis?

Posté il y a 9 années #
  3. Loic Blanchon

Membre passionné
    Perpignan (66, France)

bonsoir perso je suis un homme et j adore phytomer c est bio ca plait aussi bien au femme qu au homme car il ont une tres bonne gamme pour homme assez complete et pour le femme c est pareil elle en rafole cher certe mais d une qualité exeptionnel en se qui concerne le maquillage (je ne sais pas si vous aller en faire ) mais il y a jane irdale c est une marque belge cher aussi mais unique tres peu en france si je me trompe pas il ya un hotel qui le propose dans c est soin sur paris louis 14 je crois ou louis 16 et un institu de beauté dans la loire (dans lequel j ai travaillé ) se sont des poudre de maquillage qui sont personnel car il reagissent en fonction du ph de la peau il sont composé de beaucoup de minerets etc voila ma contribution ... bon courage

Loïc Blanchon

http://www.idcoiff.com
    Posté il y a 9 années #
  4. Catherine Rogliano

Membre passionné
    Bastia (20, France)

Merci Loïc pour vos conseils.
    J'attends la documentation de la marque Phytomer qui est effectivement de très bonne qualité. Je vais aller regarder pour Jane Irdale que je ne connaissais pas.

Posté il y a 9 années #
  5. AHAVA

Nouveau Membre
    France

Bonjour,

Je distribue la marque AHAVA en France, leader des soins aux Minéraux de la Mer Morte : www.ahava-france.fr

Nous travaillons avec plus de 500 Spas et instituts depuis plus de 15 ans.

Si vous le souhaitez, je serais ravi de vous envoyer une documentation.
    Vous pouvez me contacter au 04.37.64.47.57 ou par mail : contact@eolys-beaute.com

J'espère à très bientôt,

AHAVA France

Posté il y a 8 années #
  6. yaskas

Membre coutumier

Bonjour,

Moi je préfére les marques bio avec une idée de retour au naturel. Je pense que les marques plus penchées sur le coté high tech et donc chimiques seront amenés à mourir..............Une marque comme Terre Rouge me plairait bien et j'adore aussi l'idée des cosmétiques dits "d'ailleurs" avec des protocoles de soins complétement différents de ce que l'on connaît ici.................

Pour résumer, le côté chimique très peu pour moi, et vive la cosmétique naturelle et bio. Je signale que je suis une femme et que j'ai 30 ans si cela peut vous aider dans votre recherche.

Je pourrais peut être vous proposer ma marque dès que celle ci sera créee lol...........

A bientôt et courage dans vos recherches.

Posté il y a 8 années #
  7. Caroline Lombard

Membre passionné
    STRASBOURG (67, France)

Personnellement, j'utilise la marque "Couleur Caramel". Très satisfaite, abordable et efficace ! http://www.couleur-caramel.com/

Assistante indépendante --> www.telesecretario.com
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.