Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Choisir un nom d'entreprise

Choisir un nom d'entreprise

1. Carole

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise mais je ne sais pas comment choisir son nom. Je fais du secrétariat et de la comptabilité. Pourriez vous m'aider? Je dois créer mon etreprise dans quelques jours.

Merci d'avance

Posté il y a 10 années #
  2. François
    Choisir un nom d'entreprise

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Carole,

Bienvenu chez les entrepreneurs-neuses de tous horizons !

Sous quelle forme créez vous votre entreprise ?

Pour le nom, ne vous focalisez pas trop dessus. Dans votre cas il faut (au minimum) qu'il fasse sérieux, professionnel et soit lié à votre activité (le secrétariat, parce que la comptabilité c'est un mot tabou, une chasse gardée des experts comptables ;-) ).

Avez vous regardé le nom que portent vos concurrentes ? Faites-nous quelques suggestions qui vous trottent dans la tête. Et rassurez-vous, même en SARL vous n'êtes pas obligé d'avoir une marque. Beaucoup gardent leur nom de famille et ne s'en portent pas plus mal.

Sinon, une première idée: Car'olex, pour Carole Expertise,...

À vous lire.

François

Posté il y a 10 années #
  3. Carole

Nouveau Membre

Merci pour réponse. Je me monte en auto entrepreneur. Je ne fais que de la saisie du rapprochement bancaire du lettrage en aucune façon je ne vais prendre le travail d'un comptable.

dès que j'ai des pistes je vous le ferais savoir.

Cordialement

Carole

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.