Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Chercher des clients btp

Chercher des clients btp

• Lancé il y a 5 années par khaled33
  • Thèmes : batiment, facturation, entreprise, TVA, artisan, société
  • Dernière réponse par fabbb

• »
  1. khaled33

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous je viens de créer ma société SARL de maçonnerie, peinture sur la gironde et comme j'ai pas encore trouvé de clients je souhaite faire de factures pour d'autres entreprise ou artisan a un taux de 22% TVA compris avez vous s'ils vous plait une idée des sites web ou des solutions qui peux m'aider a ça merci de vos réponse

Posté il y a 5 années #
  2. gladysp
    Chercher des clients btp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour,

L'idée est-telle de faire de la sous-traitance pour d'autres entreprises ? Je ne comprends pas très bien votre taux de

22% TVA compris
    ...

Si vous voulez faire de la sous-traitance, le mieux est de contacter directement les entreprises de votre secteur, de préférence les petites structures (ce qui n'est pas évident en maçonnerie), ou éventuellement les entreprises tous corps d'état.

Bonne journée,

Gladys

Posté il y a 5 années #
  3. khaled33

Nouveau Membre

bonjour merci pour votre réponse ce que je veux dire c'est facturé a la place d'autre société pour ses clients avec un pourcentage si vous avez une idée de ça comment ça fonctionne

Posté il y a 5 années #
  4. gladysp
    Chercher des clients btp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Vous ne pourrez pas facturer à la place d'une autre société, par contre vous pouvez facturer l'entreprise titulaire du marché au titre de la sous-traitance.

Quel serait l'intérêt de passer par vous pour l'entreprise, autrement ?

Je ne comprends pas bien votre raisonnement.

Bonne journée,

Gladys

Posté il y a 5 années #
  5. fabbb
    Chercher des clients btp

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je ne connais pas ce taux à 22% de TVA ? En fait vous voulez faire prendre 22% de taxe, 10% de TVA + 12 % pour vous ?

Fabien

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.