Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche webmaster

Cherche webmaster

Tags :

1. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un webmaster entreprenant et créatif pour partager la création et la finalisation du projet mingapop.
    mingapop est un logiciel dans le monde virtuel des ordinateurs et d'internet! Et que dans ce monde virtuel il y a 2 grands réseaux:
    -Les logiciels payants.
    -Les logiciels libres.
    Mingapop veut réunir les 2 pour participer à internet.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Cherche webmaster

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Domino,

Vous êtes le bienvenu.

Je n'ai pas bien compris quel serait votre projet, pourriez vous nous en dire plus ?

Vous recherchez un webmaster qui serait rémunéré ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

bonjour gauthier-girard,
    merci pour votre acceuil:)notre projet est de créer un logiciel voir une application qui
    permettrait à tout les artistes de lancer leur entreprise sur une nouvelle voie marchande qu'est la vente/achat responsable sur le net par le biais du libre arbitre. Ceci consiste à laisser le choix aux clients d'acheter ou downloader gratuitement en échange d'un faux nom l'oeuvre qu'il acquiert.
    je suis à la recherche d'un webmaster pour le dévelopement du site beta002www.mingapop.be et pour la création du logiciel qui serait téléchargeable sur ce même site.

domino

Posté il y a 6 années #
  4. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

oups...le webmaster bien entendu rémunérer.
    d

Posté il y a 6 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour je ne comprend cette phrase:

Ceci consiste à laisser le choix aux clients d'acheter ou downloader gratuitement en échange d'un faux nom l'oeuvre qu'il acquiert.

Posté il y a 6 années #
  6. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

bonjour
    voici un texte explicatif du projet *mingatrip* en espérant que ça répond à ta question.
    merci de l'avoir posée ;)
    domino

la musique se propage dans toutes les oreilles quelques soient leurs dépendance.
    mingapop est un logiciel dans le monde virtuel des ordinateurs et d'internet! et que dans ce monde virtuel il y a 2 grands réseaux:
    -les logiciels payants.
    -les logiciels libres.
    ... mingapop veut réunir les 2 pour participer à internet!
    en tant qu'acteurs dans le monde nous voulons assumer les 2 situations.
    internet, comme son nom l'indique, pourrait-il être ce lieu de partage du savoir et du pouvoir?
    un lieu de responsabilisation de tout un chacun? Un lieu de choix?

comment?
    en trippant la vente, c'est à dire en laissant le choix au amateurs de payer ou pas la musique qu'il écoute, le logiciel qu'il acquiert.
    pourquoi notre marché virtuel devrait-il être régit par les mêmes lois que notre marché matériel?

pourquoi laisser le choix?
    si vous avez appris à parler français tout seul enfermé dans votre tête, sans jamais aucun contact avec l'extérieur depuis votre tendre enfance,ceci ne vous concerne pas.
    nous pensons que tout s'apprend de l'extérieur et des autres: l'amour, la haine, le partage, l'égoïsme, etc... tout au long de notre vie. nous pensons qu'il est meilleur pour notre évolution et celle de nos enfants d'enseigner le partage et la reconnaissance de l'autre à travers nos actes et qu'internet pourrait être un lieu d'actions cash et d'éducation simplement en laissant le choix.

pourquoi un trip et un badtrip?
    le trip, c'est de reconnaître le travail fournit dont on a besoin, en le payant. tout comme on souhaiterait être payé pour le travail que nous fournissons. les cœurs battent et raisonnent avec ceux qui font la musique qui fait vibrer. c'est la promotion d'une expérience qui rapproche des gens aimés.
    le trip c'est l'amour universel.
    le badtrip c'est ne pas pouvoir reconnaître le travail fournit. tu n'as pas les moyens de soutenir le choix qu'on donne et bien d'autres choses. le coeur bat sans pouvoir se connecter au monde qui l'entoure et raisonne en interférence avec ceux qui font la musique qui fait vibrer. c'est la promotion du travail qui éloigne des gens aimés.

pourquoi un faux nom?
    pour participer au trip et donc payer sur internet vous êtes obliger de faire ça avec un vrai nom, demandez à votre banque.
    pour participer à notre badtrip et donc acquérir notre musique gratuitement, nous vous invitons à écrire un faux nom. notre but c'est juste de vous faire savoir que notre badtrip existe, pas forcément de vous condamner en votre nom parce que vous n'avez pas d'autre choix que d'y participer.
    le bad trip c'est l'amour universel.

pourquoi un mingaboum?
    pour ne pas être les seuls dans ce délire et booster tout ceux qui veulent y participer. que chacun puisse fixer la valeur de son travail, que chacun puissent proposer son trip et son badtrip sur le net, ou encore une communauté marchande responsable et active sur le net.
    l'amour n'est que là où on le crée, la haine n'est que là où on la crée.
    le monde est comme les enfants... tout est possible, le meilleur ou le pire à nous de choisir : ) espérons que nous ne sommes pas complètement malade et à côté de nos pompes.

ce n'est pas parce que donner des fonds chez nous est une bonne vibes que ça l'est ailleurs.
    ce n'est pas parce que télécharger gratuitement chez nous est un badtrip que ça l'est ailleurs.
    ça n'engage que nous.

Posté il y a 6 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Oula, ton explication est... encore plus flou, plus... tu fais peur.

Bonne continuation

Posté il y a 6 années #
  8. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

bonjour fish je suis triste de faire peur;)
    merci pour ta réponse cash!
    au plaisir.

Posté il y a 6 années #
  9. Audrey Louchet
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Saint Hippolyte (66, France)

Votre projet semble un poil compliqué. L'idée de donner le choix de payer ou pas est intéressante mais je pense que peu nombreux seront ceux qui choisiront de payer quelque chose qu'ils peuvent avoir gratuitement.

Enfin, je comprends les valeurs que vous souhaitez défendre avec votre site Internet, mais je pense que ce projet a peu de chances de vous rapporter de l'argent. Oui parce que si vous devez rémunérer un webmaster, il vous faudra bien trouver cet argent quelque part.

De plus, il y aura un problème de droit évident. Le fait d'utiliser un faux nom n'a rien de très légal déjà. Après tout dépend des musiques en question. Si vous proposez aux gens de mettre en ligne leurs propres compositions pourquoi pas, mais je continu à penser que laisser le choix de payer ou non n'est pas la chose à faire. Pourquoi ne pas faire un site où les internautes mettront en ligne gratuitement leurs compositions musicales et de rendre la musique payante au bout d'un certain nombre de téléchargements ? Vous pourriez attirer les amateurs en musique en leur indiquant que si leur musique passe payante, ils toucheront un bénéfice de la vente.

Enfin moi je dis ça, c'est juste une idée en l'air. Je pense que faire une étude de marché, un sondage sinon, apporterait déjà une idée précise de l'ambition des internautes et d'estimer un peu les bénéfices que pourrait rapporté un tel projet.

Posté il y a 6 années #
  10. Domino Torkoito
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Bruxelles (10, France)

bonjour audrey
    merci pour ta présence je comprend bien que ce site a+une utilité philosophique ce qui n'exclus pas le coté commercial responsable.
    nous avons un statut smartasbl en toute légalité.les artistes sur ce site sont sur creativ commons.
    nous avons crée mingapop en 2006 et nous pensons que c'est une solution parmi les nombreuses solutions sur le virage numérique de la production musical sur le net:)
    ce site est une initiative personnel particulière réunissant les fans de musique et leurs auteurs n'oublions pas le libre arbitre...
    voici ci dessous les liens que nous avons tissé avec le public.
    je te remercie pour ton point de vue qui nous donne la patate :)
    domino

[url=https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=creativ+commen&ie=utf-8&oe=utf-8#sclient=psy-ab&hl=fr&client=ubuntu&hs=ris&channel=fs&source=hp&q=mingapop&psj=1&oq=mingapop&aq=f&aqi=g1g-v2&aql=&gs_sm=e&gs_upl=207568l211480l0l213136l10l10l1l0l0l1l944l3938l0.4.1.0.1.0.3l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=acdfbb4260a66af7&biw=1024&bih=434]

Posté il y a 6 années #
  11. Audrey Louchet
    Cherche webmaster

Membre coutumier
    Saint Hippolyte (66, France)

D'accord donc on pourrait laissé tomber l'étude de marché, c'est déjà une bonne chose que vous soyez déjà connu sur la toile.

http://www.mingapop.be/ --> Est-ce votre site web actuel ?

Parce que dans ce cas, moi j'appelle ça une refonte de site ^^

Ceci dit, je comprends mieux votre projet. Et je pense que c'est tout à fait réalisable mais tout dépend de ce que vous voulez vraiment, de votre budget aussi. Parce qu'un tel site va demander des heures de travail je pense.

Je dis ça parce que je pourrais être ce webmaster que vous cherchez ^^ En fait, je suis auto-entrepreneuse dans le graphisme et le développement web donc je ne parle pas sans savoir.

La première chose à faire en fait, c'est un cahier des charges, indiquez comment vous imaginez le site internet et son fonctionnement.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.