Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Cherche une appli gratuite a intégré sur mon blog vitrine pour prise rdv payante

Cherche une appli gratuite a intégré sur mon blog vitrine pour prise rdv payante

• Lancé il y a 1 semaine par Thierry Orbillot

• »
  1. Thierry Orbillot
    Cherche une appli gratuite a intégré sur mon blog vitrine pour prise rdv payante

Membre coutumier
    MULHOUSE (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, suite a l'indélicatesse de clients qui prennent des rendez-vous par tel pour la réparation de leurs PC et ne viennent jamais.
    je souhaiterait intégré a mon blog qui me serre de vitrine, un calendrier de rdv payant pour les clients et pour éliminé les indélicat qui passeront leurs chemin si la réservation est payant.
    J'ai vue que cela existe pour WP mais je n'utilise pas sa je suis sur blogspost.com (google) donc si c'est pas possible il existe peu être des site qui propose ce que je demande gratuitement et créerait un agenda personnalisé et je mettrait un lien de redirection sur mon agenda depuis mon blog je suis en couveuse d'entreprise donc peu de moyens pour passer par une entreprise.
    Merci de votre aides. :)

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.