Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Sous-traitance développement web : recherche de partenaire

Sous-traitance développement web : recherche de partenaire

• Lancé il y a 11 années par Younesse
  • Thèmes : partenaire, offshore, maroc, associé, partenaire commercial, recherche associé, outsourcing développement, développement offshore
  • Dernière réponse par Elia Bedea

• »
  1. Younesse

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

salut,

nous sommes deux développeurs,on est entrain de monter une agence de communication qui va soustraite avec des agences en Europe on offre:

Intégration html CSS2
    Animation des bannières flash
    Intégration des newsletter(emailing)...

pour cela on cherche des agences qui veulent soustraite ici au Maroc (prix+qualité) ou bien un commercial qui veut devenir un associé et qui va s'occupera de tous ce qu'est:
    Recherche des clients négociation des tarifs etc ...
    je serai disponible pour toutes questions .
    Merci d'avance pour vos réponses

Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Statiboy,

Merci pour votre message. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Je viens de relayer votre recherche via un article de réseautage, à l'adresse suivante :
    http://www.gautier-girard.com/vie-du-site/reseautage-numero-special-business-internet-et-ssii-acheteur-de-societe-recherche-de-commercial-associe/

Ce serait une bonne chose que vous remplissiez votre profil (voir lien en haut à gauche de votre écran lorsque vous êtes connecté au site) pour donner des détails à votre propos, et ainsi donner confiance à vos partenaires potentiels. Vous gagneriez par ailleurs en visibilité.

En tous cas, de mon coté le message est passé !...

Tenez-nous au courant.

En vous disant à bientôt,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Petite demande de précision : est-ce que cela inclut aussi du développement web (par exemple PHP/Ajax) ?

A vous lire,

Posté il y a 11 années #
  4. Younesse

Nouveau Membre

oui cela inclure:

-Le developpement PHP/Ajax.

-l'integration XHTML/CSS2.

-Animation Flash ...

Posté il y a 11 années #
  5. Philippe Semail

Membre passionné

Bonjour Statiboy,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Je ne veux que vous aider à percer dans votre objectif mais je constate que vous ne mettez pas beaucoup (à mon humble avis) d'ardeur à vous appliquer sur l'orthographe et la grammaire de vos dires.

Vous annoncant comme une société de communication, je pense que cela pourrait vous être préjudiciable. Ainsi, je vous conseille que quelque soit le message (3 mots ou 300 mots) ... n'hésitez pas à vous relire et à corriger vos fautes. Tout ceci dans le souci d'une crédibilité et une communauté que vous voulez (je pense) grandissante !

Je verrais tout cela à partir de votre prochain message ... j'attends cela pour vous savoir si vous avez l'intention de continuer à faire comme présemment ou (à un certain stade) confier le domaine de la communication à un pro !

J'espère avoir le plaisir de lire prochainement.

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 11 années #
  6. Younesse

Nouveau Membre

Bonsoir Philippe,

Je vous remercie pour vos remarqués, je serai prudent la prochaine fois.

Merci.

Posté il y a 11 années #
  7. Philippe Semail

Membre passionné

Bonjour Statiboy,

Je reste perplexe ... encore 2 fautes sur 12 mots ... n'hésitez pas à utiliser un correcteur (Word serait déjà un début) avant de poster vos messages car je reste persuadé que les français (et donc le marché auquel vous vous intéressez) vont vous "zapper" dés qu'ils verront une faute d'orthographe. Ceci aurait donc pour effet de réduire à néant tous les efforts et investissements que vous auriez pu mettre dans la publicité (notamment).

Un averti en vaut deux ... je ne reviendrais plus sur ce sujet !

En fait, vous êtes plutôt des développeurs et recherchez à vous implanter sur le marché français. Pour cela, il faudrait mettre en avant vos qualités et avantages car le domaine est déjà très exploité ici.

N'hésitez pas à remplir votre profil (voir lien en haut à gauche de votre écran lorsque vous êtes connecté au site) ... ce serait déjà un début pour être connu des 1000 membres (et plus) de ce forum.

Ensuite, je vous propose de rédiger un communiqué de presse gratuit et à faire une interview

Au plaisir de vous lire très bientôt Statiboy !

Posté il y a 11 années #
  8. rayan

Nouveau Membre

Bonjour statiboy,
    je serais interessé par votre proposition de création de site.
    Actuellement nous travaillons sur 2 projets de site :
    - Un site de casting dont voici une liste de quelques concurrent " www.star-booster.com, www.etoilecasting.com et www.casting.fr
    a ce site il faut une admin en PHP, qui gère bien sur le site et surtout l'aspect financier de la société.
    Le site en lui même ne génère quasiment pas de Chiffre d'affaire, mais plutôt les clients qui passeront dans nos futurs agences.
    Nous sommes plutôt intéressé par une collaboration sur du long terme, de plus nous avons fais devisé ce site avec des programmeurs a Madagascar.
    Ce qui nous a empêchés de bosser avec eux et l’état du Net chez eux et le fait qu’il ne parle pas bien français.
    Ci-joint quelques points dudit site et son admin
    Le site permet de diffuser des offres de casting et de consulter des books de mannequins, figurants, danseurs,…les modèles peuvent aussi postuler aux offres de casting.
    le tout est réalisé en plusieurs langues, français, anglais, espagnol, russe, japonais, chinois…
    Les internautes peuvent consulter librement les books des modèles et les contacter directement via un module contact, sans qu’apparaissent les coordonnées des modèles.
    Ensuite libre choix aux modèles de rappeler ou non les internautes.

L’accès aux castings est payant
    Les clients sont composés en 3 catégories :
    - Les clients qui se sont inscrits directement dans nos bureaux et possède donc un mot de passe et un identifiant, Ils pourront accéder aux offres de casting pour une année et son booker insérera son Book quant, ils seront réalisée par nos soins, en attendant les modèles peuvent mettre des photos provisoires

- Les internautes qui postulent ponctuellement aux castings via allo pass « paiement à l’acte » peuvent déposer leur book pour l’envoyer aux professionnels, mais celui-ci ne sera pas accessible auprès des internautes.

- Les internautes exclusivement non français qui s’inscrivent via un abonnement mensuel et déposent leur book en ligne et accèdent aux offres de casting.
    -------------------L'ADMIN
    L’administration gère plus particulièrement la partie commerciale de notre activité, notamment la saisie des candidats, édition des contrats et le contenu rédactionnel et photographique du site :

L’Admin. se compose en 3 parties, suivant ce modèle (liste non exhaustive) :

GESTION COMMERCIALE
    1 Saisie des candidats
    2 Saisie et édition des contrats
    3 Statistiques des contrats signés
    4 Rendement des investissements
    5 Statistiques des connexions en temps réel
    6 Statistiques de Nbr de Books visités, Nbr contacts pris, Nbr castings ostulés…
    7 Statistiques des appels téléphoniques : comptage, prise de rendez vous, statistique des candidats
    8 Gestion des rendez-vous réseau
    9 Envoi automatique d’un message au propriétaire des castings après saisie
    10 Envoi automatique d’un message au client dès que leur book est en ligne
    11 Création et envoi de mailings en direction des candidats, des clients et des professionnels
    12 Gestion des e-mails : lecture, envoi, stockage
    13 Transmission en instantané de messages à des employés spécifiques ou à tous (ouverture d’une fenêtre prioritaire sur l’écran de l’employé)
    14 Gestion des langues
    15 Gestion des droits d’accès
    16 Gestions des collaborateurs

GESTION DU SITE
    1 Saisie et gestion des annonces de castings
    2 Suppression automatique des castings à la date prévue
    3 Récupération et validation ou non des castings insérés via le site
    4 Saisie et gestion des books via l’Admin.
    5 Récupération et validation ou non des Books insérés via le site

GESTION FINANCIERE
    1 Suivi du Chiffre d’Affaire généré
    2 Suivi des encaissements
    3 Calcul de la rémunération des commerciaux en fonction du CA réalisé et du plan de rémunération défini
    4 Calcul de la rémunération des photographes, maquilleurs, coiffeurs, tracteurs selon le protocole défini
    5 Gestion des factures fournisseurs
    6 Gestion de la trésorerie

Délai réalisation : 3 à 5 semaine, hors admin
    Démarrage :20 janvier 2009

nous avons un cahier des charges plus developpé
    A bientôt
    James IBOURA

Posté il y a 11 années #
  9. Elia Bedea

Nouveau Membre
    New York (10, France)

Bonsoir,
    Je voudrais savoir pourquoi mon message a ete supprime? Il y a des raisons?

Posté il y a 7 années #
  10. Elia Bedea

Nouveau Membre
    New York (10, France)

Je trouve cela bizarre qu'en meme, je poste une reponse hier, quelqu'un me repond, je discute avec la personne sur skype, ensuite, voila on supprime mon texte.. Avez vous des espions sur ce site?
    Aimerais en savoir plus

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.