Bonsoir à tous,
Donc voila comme il est dit dans mon titre, je cherche un livre qui m'aide à attirer de la clientèle, qui m'aide à vendre...
je ne n'est pas d'entreprise j'ai que 18 ans ^^ mais je m'intéresse beaucoup à la vente. Je vais commencé à monter un petit business (enfin si on peu appeler sa comme sa) en achetant des vêtements de marque qui coûte assez cher en gros pour les revendre a un public qui n'ont pas vraiment les moyens de se les payer en magasin (plutôt les jeunes de 16-25 ans). Donc voila je voudrais un livre qui pourras me donner des conseils et m'aider à monter ma petite affaire mais j'accepte aussi vos conseils =D.
Merci de bien vouloir m'aider !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
![[commercial] Cherche un livre pour attirer des clients](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[commercial] Cherche un livre pour attirer des clients](/wp-content/uploads/userphoto/vvhite_angel.jpg)
![[commercial] Cherche un livre pour attirer des clients](/wp-content/uploads/userphoto/carlo.jpg)