je cherche des societes dans le domaine de developpement des sites web qui peuvent m'aider à developper ma societe localisé en tunisie;merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche sous-traitance pour une société de création des sites web en Tunisie
Cherche sous-traitance pour une société de création des sites web en Tunisie
-
Posté il y a 10 années #
-
-
Bonjour King,
votre société est créée ou pas encore créée ?
ensuite, pour avoir des réponses :
- quels sont vos tarifs,
- quelles sont vos références,
- en quoi développez-vous ?A vous lire,
Posté il y a 10 années # -
bonjour,
d'abord merci pour votre réponse,ensuite je vais répondre à vos questions;alors pour les tarifs vous j'ai pas une grande expérience mais j'ai peux faire un devis,pour les références les voilà:
-http://www. cliniquelesoliviers.net/
-http://www.pm-industrie.com/
-http://www.frboost.com/
et les autres en cours;en plus je travail sur les plates formes suivantes:joomla;oscommerce;dotnetnucke(DNN);finalement les langages des programmations :php;java;javascript.
J'espère que j'ai répondu à toutes les questions;
Autre chose je peux savoir comment contacter des sociétés qui peuvent m'aider par des projets (des sites web)
merci bien;Posté il y a 10 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.