bjr je recherche prestataire pour creation d un book commercial pour une entreprise de lavage auto sans eau mci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche prestataire pour création d'une brochure commerciale
Cherche prestataire pour création d'une brochure commerciale
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Qu'appellez-vous un book commercial ?
Posté il y a 1 année # -
bsr une brochure d environ 10 pages qui presente ma societe avec des photos de realisation
et les prestations voila j espere vous avoir eclaircie mci cordialementPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Philippe, cherchez vous quelqu'un qui soit dans l'Isère ou est-ce que travailler à distance est possible ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
C'est pour l'impression ou pour le Web ? Et avez-vous déjà les textes et les images ?
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 1 année # -
bsr c est pour une impression
je fournis les photos et le texte
format A5 agrafe 12 pages deja je voudrais une maquette
cordialementPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je viens de vous faire une réponse en mail privé.
Pour ce qui est de la maquette, il faudra que vous vous présentiez plus précisément et sans doute devrez-vous verser un acompte après devis accepté. Enfin c'est mon mode de fonctionnement quand je travaille à distance avec des clients.
Posté il y a 1 année # -
bonjour,
je vous ai envoyez un message privé.
wazooka.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour , dans la mesure où vous cherchez une imprimerie pour votre book commerciale , moi je voudrais vous recommander celle ci , elle est très fiable et propose des tarifs très intéressants .La voilà leur adresse site xxxxx
Merci de suivre les règles
Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.Posté il y a 8 mois # -
Bonjour,
Vous pouvez voir mon book sur plum-corporate.com
Je serai ravi de travailler avec vous sur ce projet.
Cordialement
Jules Gaubert Turpin
Graphiste freelance - identité visuelle, logo, publicités -
http://plum-corporate.com/
studio@plum-corporate.comPosté il y a 8 mois # -
La demande est vieille de 5 mois...
Posté il y a 8 mois # -
Désolé je n'avais pas fais attention à ce détail
Posté il y a 8 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise