Bonjour
Je suis graphiste depuis 10 ans, et je viens ici chercher quelques conseils pour trouver des clients-collaborateurs.
Une très grande partie de ma "carrière" je l'ai passé dans la réalisation, et le montage de magazines et journaux gratuits. J'ai travaillé pour de grands groupe de presse de l'immobilier et automobile gratuit. Aujourd'hui je suis autoentrepreneur et même si j'ai quelques clients ici ou la pour réaliser quelques sites internet ou flyers, je suis surtout à la recherche de personnes ayant pour projet de lancer un magazine. Mon objectif est de mettre en place une collaboration sur le long terme avec le responsable de ce projet.
Je viens donc vous demander pistes et directions pour trouver ce type de porteur de projet spécifique.
Ce n'est pas une simple recherche de client en fait, c'est vraiment une recherche de création de collaboration sur un projet qui ne sera pas juste un one-shot.
Pendant une année j'ai travaillé avec quelqu'un qui faisait un magazine mensuel sur l'immobilier. Il a arrêté son magazine pour cause de santé... et du coup je suis à la recherche de nouveaux porteurs de projets.
J'ai sur mon site quelques références : www.emilevardanian.com
Merci de vos conseils.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise