Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche secrétaire gestion d'appels entrants (partenariat)

Cherche secrétaire gestion d'appels entrants (partenariat)

• Lancé il y a 5 années par gladysp
  • Thèmes : secrétaire, partenariat, Assistante, gestion d'appels
  • Dernière réponse par Melinda Huber

• »
  1. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Dans le cadre de futurs contrats, que j'espère nombreux, mes clients peuvent être amenés, sur des périodes plus ou moins longues à avoir besoin d'une "centrale d'appels".

Comme je préfère faire travailler les petites entreprises (et de préférence de ce forum), je me demandais si l'une (ou l'un peut-être?) d'entre vous serait intéressé(e) pour travailler ensemble ?

Par travailler ensemble, j'entends en toute liberté ! Il s'agit simplement pour moi d'avoir des partenaires à proposer à mes client lorsqu'ils en ont besoin.

Après, selon sa préférence, cela peut se jouer en direct entre vous, ou il passe commande globale, et c'est moi votre cliente :)

A voir !

Pour information, cela sera pour des besoins limités dans le temps.

Bien sûr, je cherche quelqu'un qui soit bien équipé, et qui soit sincère sur ses disponibilités le moment venu... Il est tout à fait possible de se partager la tâche à deux en cas de disponibilité limitée, mais surtout pas d'acceptation pour "rater" un appel, ce qui pourrait mettre mon client dans une position très fâcheuse (il ne s'agit pas d'appels non qualifiés mais de réservations : on ne peut se permettre de manquer un seul appel).

Voilà, si parmi vous il y a des personnes intéressées, vous pouvez me faire signe en message privé !

Je précise que pour l'instant le besoin n'est pas avéré, je cherche une ou des partenaires en amont, pour être réactive le moment venu.

Merci !

Bonne journée à tous,

Gladys.

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Gladys,

En complément de ce message, je vous suggère de contacter Céline Lieffroy (également membre de Gautier-Girard.com).

Elle devrait pouvoir vous suggérer des contacts fiables.

De mon côté, je vais relayer votre proposition sur les réseaux sociaux de Gautier-Girard.com.

Bonne journée,

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  3. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Merci Nathalie,

J'ai bien pensé à Céline, je souhaitais simplement privilégier les entrepreneurs qui démarrent et qui sont nombreux par ici.

Pas facile de décrocher ses premiers contrats, alors un peu de solidarité ne fait pas de mal :)

Si je ne trouve pas ici, je ferai appel à Céline.

Merci de relayer, c'est gentil.

Bonne journée.

Gladys

Posté il y a 5 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Pas facile de décrocher ses premiers contrats, alors un peu de solidarité ne fait pas de mal :)

Entièrement d'accord avec vous :-)

Posté il y a 5 années #
  5. Aurelie Olea

Membre habitué
    CORNEBARRIEU (31, France)

Bonjour,

Je suis secrétaire indépendante, j'ai commencé il y a peu et effectivement un partenariat pourrait m'intéresser.

Je suis assez disponible pour le moment (sauf lundi matin et trois jours tous les deux mois).

La réception d'appels ne me pose pas de problèmes, j'en fais actuellement pour un médecin une fois par semaine.

En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous veniez à avoir besoin d'un partenariat ou de toute autre information.

Bonne journée !

OLEA Aurélie
    Secrétaire indépendante
    oleaaurelie@gmail.com
    Posté il y a 5 années #
  6. Marie paule Seux ceccaldi

Nouveau Membre
    Ajaccio (20, France)

Bjr,
    Je suis également télésecrétaire depuis 2009 et bien entendu toujours à la recherche de missions ou contrats ou contacts et je viens donc proposer mes services pour ce partenariat s'il est toujours d'actualité biensur. Merci de votre attention et bonne journée.
    Seux Ceccaldi Marie Paule

Posté il y a 5 années #
  7. Nathalie Devismes depre

Membre coutumier
    ROANNE (42, France)

Bonjour à toutes,
    je sens que je vais apprécier de plus de plus ce forum :) J'aime beaucoup cet esprit de solidarité dans un monde professionnel où il est tellement tentant de ne penser qu'à soi-même... Je pense qu'il y a du travail pour tout le monde, nous proposons le même type de prestation, mais réagir solidairement nous permettra peut-être parfois un partenariat.
    Nathalie

Secrétariat et appels d'offres
    www.extern-office.fr
    Posté il y a 5 années #
  8. Stéphane Ablancourt

Membre habitué
    Saint-André (97, France)

Merci Gladysp pour esprit de solidarité qui est tout a fait remarquable. Je suis toujours frappé par ce type de générosité ponctuelle pour des personnes qu'on ne connait pas. Et des fois dans sa propre famille ou ses propres amis, on vous tend pas la main. Ainsi va la vie !

Posté il y a 5 années #
  9. Melinda Huber

Nouveau Membre
    Bordeaux (33, France)

Bonjour,

Agréablement surprise de cette attention .

Je serais extrêmement contente de travailler avec des personnes comme vous qui laisse leur chance à tout le monde.

Je viens de valider mon lancement d'auto-entrepreneuse, je serais ravie d'être en partenariat avec vous et vos clients .

Si cette offre est toujours d’actualité, je vous laisse mon email n'hésitez pas : par MP .

Je suis disponible tout les jours.

A très vite .

Mlle HUBER Mélinda

Posté il y a 5 années #
  10. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour Mélinda,

J'ai déjà trouvé des partenaires (sur le forum), mais ce post permettra peut-être à d'autres entrepreneurs ayant besoin de ce service de vous contacter !

Bonne continuation et bonne chance pour votre lancement ! Soyez patiente, les débuts sont parfois un peu longs, mais ça finit par venir :)

Gladys

Posté il y a 5 années #
  11. Melinda Huber

Nouveau Membre
    Bordeaux (33, France)

Merci Gladys de m'avoir informé rapidement .

Je vous souhaite bonne continuation .

Mélinda

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.