Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche partenariat (pas de VDI)

Cherche partenariat (pas de VDI)

• Lancé il y a 3 semaines par Emilie Fournez
  • Thèmes : dropshipping, Mode, partenariat, boutique, maquillage

• »
  1. Emilie Fournez
    Cherche partenariat (pas de VDI)

Membre habitué
    Angres (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je recherche des vendeur(se)s de prêt à porter, maquillage, bijoux etc... tout ce qui touche la mode pour fonder un partenariat, je dispose d'un nom de domaine pour y créer une boutique en ligne, je souhaite fonctionner en "dropshipping" ( le drop shipping est une solution permettant à un webmarchand de vendre en ligne des produits qui sont en stock chez son fournisseur. Ce dernier sera alors chargé d'effectuer la livraison, généralement en lieu et place du vendeur. Un bon moyen pour vous faire connaitre et élargir vos ventes toute en profitant d'une boutique déjà créee !! )
    Pour plus d'infos n'hesitez pas à me contacter.

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.