Bonjour à tous,
Cette discussion et crée dans le but de trouvé des partenaires pour mon site www.servicenocturne.fr
J'ai besoin de visibilité donc je cherche des sites marchands qui serait d'accord comme Thierry de faire un échange de lien entre nos sites.
Voilà ce que sa donne chez Thierry (merci à lui): https://www.plastifieuses.fr/content/1-livraison
Et vous avez l'aperçu du site de Thierry sur mon site sur la page d’accueil en bas dans "nos partenaires".
Donc si vous avez un site marchands avec des clients de la Haute-Garonne et que vous êtes intéressés pour un échange de lien, contacté moi.
Je veux juste un échange de lien, pour ceux qui voudrait un peu plus, en parlez en privée pour voir si ont peut trouvé une entente.
Cela nous fera de la pub à tout les deux, car les personnes qui viendront sur mon site verront votre pub et vice versa vos clients verront mon site.
Bien surs c'est pas une obligation pour vos clients, c'est une proposition que vous leur faites, comme moi je le fait en affichant votre logo.
En attente de réponse positive.
A bientôt,
Didier.