Bonjour,
Je cherche toujours un partenaire web,j'ai une agence de développement des sites web localisée à Tunis,mais je ne trouve pas des clients en Tunisie donc je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à développer ma société.
merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » cherche partenaire pour agence web en tunisie
cherche partenaire pour agence web en tunisie
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir
En dehors de la recherche d'un commercial, qu'avez vous entrepris comme démarche pour trouver de la clientèle? peut être qu'il y a quelque chose à améliorer dans votre stratégie commerciale avant de chercher un partenaire...
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Déjà vous présentez plus avant ici, remplir votre profil, mettre au moins un lien vers votre site Internet dans votre profil à défaut de votre signature.
Un peu vague pour l'instant ;) Astuce: Avez vous essayer les sites comme getacoder, progonline etc?
Cordialement:)
Posté il y a 1 année # -
bonjour
u2piagency est une agence de developpement de solutions Web et de design(charte graphique, flayer, catalogue, carte visite....)nouvellement créer, on est composé de développeurs et d'infographistes expérimentés et professionnels en revanche nous trouvons des difficultés en Tunisie a décroché des projets, notre seule chance d'avancer est de collaborer avec une autre société en développant des solutions web sous forme de sous-traitance avec des prix très intéressants
pour mieux nous connaître visitez notre site web : http://www.u2piagency.commerci
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir
Vu le nombre de messsages similaires au votre, il y a tout lieu de croire que le marché local n'est pas assez développé.
Comme dit Eric, votre chance passerait peut être par des plate formes de mise en relation comme celles qui sont citées.Posté il y a 1 année # -
Juste pour dire que votre site en jette un maximum, bien réalisé, beau, du graphisme quoi.
Par contre la page réalisation "en construction", ça ne fait pas sérieux.
Juste un bémol, la page d'accueil est jolie mais le texte gris très foncé sur gris moyen, chez moi c'est illisible. Seule page à revoir à mon avis.
Bonne chance en tout cas.
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir,
Nous sommes une jeune agence web nouvellement crée en Tunisie et on cherche des partenaire en France pour la sous-traitance de la création de site web ainsi que le référencement vous pouvez accéder à notre site pour plus d'information www.geoweb.tnPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise