Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » cherche partenaire indien dans le matériel agricole

cherche partenaire indien dans le matériel agricole

• Lancé il y a 9 années par Jean-louis
  • Thèmes : agriculture, commerce matériel agricole, afrique de l'ouest
  • Dernière réponse par Mody Kadry

• »
  1. Jean-louis

Nouveau Membre
    SN

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je cherche à entrer en contact avec un éventuel partenaire indien qui oeuvre dans le secteur du matériel agricole à savoir, matériel de culture (aratoire, moto culture); d'irrigation; d'élevage (bovins, ovins, poules et lapins); d'énergie (électrogène et éolienne); d'irrigation; de transport (camions bétaillères) ainsi qu'en phytosanitaire.
    Maîtriser la langue française. Activité commerciale pressentie au Sénégal (francophone).

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Jean Louis, bienvenue sur ce forum

Vous avez bien précisé que vous recherchez un partenaire indien.. pour quelle raison?

A vous lire.

Posté il y a 9 années #
  3. Jean-louis

Nouveau Membre
    SN

Bonjour,
    Merci d'avoir pris connaissance de mon message.
    Partenaire indien... parce que je suis au Sénégal, je sais que l'Inde cherche à s'implanter commercialement dans cette région. Je souhaite proposer un concept de collaboration avec des industriels de ce pays.
    Si je pouvais connaitre des distributeurs français (ou au moins européens) qui oeuvrent dans les secteurs cités je serais partant.... mais la frilosité constatée lors de certains contacts me pousse à chercher des partenaires qui viennent de pays au commerce plus conquérant !
    cordialement,
    jls

Posté il y a 9 années #
  4. Mody Kadry

Nouveau Membre
    ST

Bonjour
    j'ai travaillez dans une plantation de banane dessert au Cameroun. Nous avons eu 2000 ha de concession etatique et nous avions fait 200 ha au moment de mon départ. Le tout premier tracteur que nous avions acheter est indien tracteur SONALIKA, prlus précisément la gamme SOLIS. Excellent tracteur pour les pays africain. Très bon rapport qualité prix. Au contaire des dernieres sorties tracteurs européens ou amé ricain, il est entièrement mécanique donc pratique et en usage et en entretien.

Il me semble que SONALIKA est déjà présent au Sénégal. Cependant tu pourra toujours aller sur le site et proposer un partenariat dans d'autres types de produit parmis la large gamme qu'ils possèdent www.sonalika.com

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.