Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche Partenaire financier au Maroc (Tanger)

Cherche Partenaire financier au Maroc (Tanger)

• Lancé il y a 3 mois par Aldima
  • Thèmes : Maroc Tanger

• »

Tags :

1. Aldima

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai une cinquantaine d'années et j'ai travaillé près de 30 ans en France dans le domaine de l'informatique.

Aujourd'hui, j'envisage de m'installer au Maroc et démarrer un petit commerce.

Étant donné que je dispose d'un local de 120 mètres carré à Tanger , je souhaite exercer une activité de petit grossiste. pour cela je cherche un partenaire qui connait assez bien le pays et avec quelques idées sur les produits à exploiter .

Merci

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.