bonjour , je suis un createur joaillier fabricant, j'ai creer ma propre collection de bijoux et j'aurais besoin d'un petit coup de main , financier (pour avoir un fond de roulement),publicitaire,et surtout quelqu'un qui croit en se projet, www.adebers.com , n'hesitez pas a me poser vos questions.
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Partenariats, recherches d'investisseurs et associés, offres et demandes » cherche partenaire financier
cherche partenaire financier
-
Posté il y a 2 mois #
-
Bonjour Adebers,
Merci pour votre message, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!
Peut-être pourriez-vous donner quelques chiffres afin que les personnes intéressées puissent se faire une idée sur votre besoin financier ?
A vous lire,
Posté il y a 2 mois # -
bonjour,
oui effectivement le plus simple c'est de renseigner les lecteurs sur mon besoin financier , la somme dont j'aurais besoin exactement est de 6000€ , soit sous forme de pret ,de parts de la societe, de partenariat ou sous forme d'achats de modeles presents sur mon site www.adebers.com, evidement au prix de revient du produit pour l'investisseur, merci et a bientot cordialement adebersPosté il y a 2 mois # -
Bonjour Armand,
Merci pour ces infos!
Je vais parler de votre recherche à mes lecteurs dans le cadre de mon article hebdomadaire sur le réseautage.
Je vous tiens au courant une fois l'article posté !
Au plaisir,
Posté il y a 2 mois # -
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
Bonjour,L'objectif premier qui m'a poussé à rentrer dans l'entreprise du prêt particulier, c'est en un premier temps pour faire tourner mon compte et dans un deuxième temps pour combler ce vide en la matière, surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien selon certaines sources journalistiques. Donc en réalité mon but n'est pas de faire de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.
Je m'appel LEDUC ALPHONSE, j'ai eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde car j'ai une industrie pharmaceutique basée à DUBAI qui approvisionne presque tous les pays africains. Donc j'ai voulu innover en FRANCE grâce à ce que j'ai vu ailleurs en matière de prêt particulier. Sur ce, j'accepte accorder un prêt particulier à toute personne dans le besoin et joissant des capacités de remboursements prouvées.Contactez moi directement par mail au:leducalphons@yahoo.frSalutations
Posté il y a 2 mois # -
bonjour,
tout cela est tres interressant, mais si j'ai bien compris le pret vous ne le faites pas pour une micro-entreprise ? j'aimerais en savoir plus, ou alors d'en le cadre d'un pret a moi meme que je ferais basculer dans la tresorerie de ma societe , par ailleurs j'aimerais savoir si vous pouviez me faire de la pub sur dubai ou il est tres difficle je pense de faire des affaires sans connaissance , voici mon email adebers@orange.fr ,
merci beaucop ,cordialementPosté il y a 2 mois # -
Ce monsieur LEDUC est bien gentil mais, même si cela n'est pas une tare en soi, il oublies de nous préciser qu'il nous écrit de Cotonou au Bénin et que cela ne crédibilise pas forcement son offre.
En second lieu, et aprés l'avoir contacté par mail, ce monsieur réclame des frais avant expédition d'un chéque de banque relatif au prêt qu'il consentirait !
A bon entendeur
Philippe
PS : Gautier si vous voulez ma méthode pour faire la "part des choses" contactez moi
Posté il y a 2 mois # -
merci philippe pour ses infos , effectivement je n'adhere pas du tout au faite de payer des frais pour ce pret et cela sans etre certain d'avoir ensuite la somme sur le compte en banque, ça confirme encore une fois qu'il est tellement plus facile de faire de l'argent sur des gens sincères et en difficultés,je suis a l'écoute d'eventuels investisseurs serieux si possible en france, merci pour votre attention,cordialement
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Philippe et Armand,
J'avais repéré la personne mais comme elle m'avait contacté par email, je me suis dit que ce n'était probablement pas un scam. Il est trop tard pour modérer.
Au moins les lecteurs sont prévenus des réponses que l'on peut avoir.
Conclusion pour les lecteurs qui tomberont sur cette discussion via les moteurs de recherche :
Faites très attention aux promesses alléchantes, renseignez-vous par des sources indépendantes et diverses avant de faire confiance à quelqu'un.
(la prochaine fois je serai plus réactif!)
Bonne journée à tous deux,
Posté il y a 2 mois # -
Gautier si tu me le permets (et ne répéte plus à l'avenir que tu ne peux pas modérer lol)
Pour vérifier la provenance d'un email : http://www.ip-adress.com/trace_email/
Collez y ce que vous pouvez copier quand vous faites "options" sur l'email en question dans OUTLOOK.
A bon entendeur
Philippe
PS : Gautier il serait bien de trouver une formule pour modérer les messages
Posté il y a 2 mois # -
Merci Philippe, je t'ai répondu par message privé. ;-)
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Armand et Philippe,
Je me permets de clore ce sujet car Armand m'a dit par email qu'il a trouvé une solution à sa recherche !
Félicitations Armand. ;-)
Armand, tu nous tiens au courant à propos de ton projet ?
N'hésites pas à créer un nouveau sujet... et si on peut aider, ce sera avec plaisir.
Posté il y a 1 mois #
Ce sujet est clos
Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie