Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » cherche partenaire et/ou client dans le monde de la couverture zinguerie

cherche partenaire et/ou client dans le monde de la couverture zinguerie

• Lancé il y a 8 années par Elodie Poirot
  • Thèmes : futurs, partenaire, client, couverture, zinguerie
  • Dernière réponse par Elodie Poirot

• »
  1. Elodie Poirot

Nouveau Membre
    Orbey (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Elodie, 35 ans. Mon mari, Jean Louis 34 ans et nous avons 3 enfants de 14, 12 et 4 ans.

Mon mari et moi allons prochainement ouvrir notre entreprise de couverture zinguerie en Alsace.

Nous allons démarrer "petit".
    Mon mari effectuera le S.A.V (réparation, fuite du toit, cheminé, gouttière ....) pour ensuite nous développer en embauchant du personnel et ainsi effectuer des toitures complètes.
    Nous recherchons de futurs partenaires qui pourraient nous aider à bien démarrer et qui pensent comme nous : un travail doit être effectué dans les règles de l'art et être pratiquement fait dans la perfection.

Nous cherchons également de futurs clients qui pensent à changer leur toiture dans les mois à venir (pour pouvoir voir la demande dans notre corps de métiers en Alsace) et qui souhaitent recevoir un travail parfaitement effectué.

Mon mari est très pointilleux (voir maniaque) sur son travail et dans la vie de tout les jours d'ailleurs ! lol
    Pour ma part, je suis une formation ADEA (Adjointe du Dirigeant d'Entreprise dans l'Artisanat) depuis peu et ce, pour une durée de 2 ans. Hé oui, je retourne à l'école à 35 ans mais cela et très enrichissant et m'apprend beaucoup. Et quelle sérénité pour notre futur entreprise, car je crois beaucoup en notre projet malgré les moments de doute, de questions, de fatigue etc ....

Je serai vraiment ravi si je pouvais trouver ce que je cherche dans ma région, cela nous aiderez beaucoup pour le démarrage prochain.

bien cordialement à toutes et tous

Posté il y a 8 années #
  2. Marc

Membre passionné
    France

Bonjour Elodie et bienvenue sur le forum.

Je vous souhaite bonne réussite dans la réalisation de votre entreprise et de trouver vos partenaires à la hauteur de vos ambitions et pourquoi pas sur le forum de Gautier.

Cordialement Marc.

Posté il y a 8 années #
  3. Elodie Poirot

Nouveau Membre
    Orbey (68, France)

merci beaucoup marc, et sincèrement je le l'espère aussi.

bonne journée.

Elodie et Jean Louis

Posté il y a 8 années #
  4. Elodie Poirot

Nouveau Membre
    Orbey (68, France)

Bonjour a toutes et tous,

Donc je donne quelques petites nouvelles dans la création de notre entreprise de couverture zinguerie.

Alors à ce jour, je me suis débrouillée pour trouver déjà une entreprise pour faire de la sous traitance pour débuter et j'ai également trouver un partenaire qui nous confierai des chantiers lors des ses ventes d'isolation mince "fabriqué made in France" car il ne fait pas la pose de celui-ci. Ce partenaire est prêt également à nous trouver aussi une entreprise pour faire de la sous traitance.

De plus, plusieurs rendez-vous pris avec un expert comptable, un bilan prévisionnel a été établi, mon mari a commencé sa formation de création d'entreprise 105 heures. On a également trouvé un atelier à 2 pas de la maison.

Pour la suite, je suis à la recherche d'une assurance décénnale, rc, atelier et véhicule de société. D'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer une assurance à prix abordable, se serait sympa.

Je me débrouille tant bien que mal à tout faire toute seule ou avec l'aide de mon mari pour trouver des informations et des aides, parce qu'on se rend compte que ce n'ai pas facile tout les jours. Mais bon, on aura au moins la chance de dire que l'on s'est débrouillé seul ! il faut juste se bouger, et poser des tas de questions à la CMA, maison de l'artisanat, comptable, expert comptable etc .....

L'ouverture de l'entreprise est prévu soit la 2nd quinzaine de décembre, soit début d'année, cela dépendra de l'avancement du dossier.

Voili, voilou, je vous souhaite une bonne après midi à toutes et tous

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.