Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Secrétariat : cherche nom d'entreprise original

Secrétariat : cherche nom d'entreprise original

• Lancé il y a 1 année par katagege
  • Thèmes : trouver un nom d'entreprise, nom d'entreprise, Secrétariat
  • Dernière réponse par grooger

• »
  1. katagege

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir
    je commence lundi en tant qu'auto entrepreneur dans le service de secrétariat (frappe de document, classement, archivage, maquette), commercial (chercher une nouvelle clientèle..), comptabilité (différentes relances..) et je cherche un nom original d'entreprise car je trouve que les noms sont trop souvent les mêmes pouvez vous me proposez de sidées svp ???
    merci d'avance bonne soirée et bon we
    géraldine

Note : Ce message vient de la page trouver un nom d'entreprise, ce serait certainement utile d'ajouter une contribution dessus. Merci !

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue !

je suis un peu surprise que vous disiez commencer lundi et que vous n'ayez pas de nom pour votre entreprise.
    Dites nous en un peu plus sur votre projet et votre entreprise. Cela permettra de mieux vous connaitre et peut-être de vous aider quoique personnellement je pense qu'un nom doit être "ressenti" par le créateur...

À vous lire

PS: je viens de lire votre profil. Attention à l'usage du terme "comptabilité" qui est très réglementé ;)

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Sophie Terrades

Entrepreneur passionné

Je suis quant à moi plus que surprise !
    Vous donnez l'impression d'enregistrer votre entreprise sans avoir travaillé votre projet, sans préparation... J'espère pour vous que vous avez au moins vos tarifs, vos papiers commerciaux, vos documents de communication, etc.
    Pour ce qui est de vous aider à trouver un nom, il faudrait pour cela nous en dire plus sur vous, votre entreprise, vos objectifs... Car qui dit nom original dit nom personnalisé.
    A bientôt.

Sophie
    ---------
    Equaly's - Conseil Assistance Secrétariat
    Posté il y a 1 année #
  4. grooger

Entrepreneur coutumier

oui bizare de commencer une activité sans avoir de nom pour se présenter

voilà ce que moi j'ai fais
    - un brain storming, c'est à dire: j'ai écris sur papier tout les mots étant en relation avec mon activité. ensuite j'ai créé des pélé-mèle pour avoir un acronyme ( + sympa et + facile à prononcer)
    donc beaucoup de réflexion, courage, cela doit venir de toi

ps: penses à vérifier que le nom que tu as choisis, n'existe pas (et là vive internet)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.