Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche investisseurs pour commerce de loisirs créatifs en Vendée (85)

Cherche investisseurs pour commerce de loisirs créatifs en Vendée (85)

• Lancé il y a 8 années par ptitangeisa
  • Thèmes : cherche investisseurs, vendée, loisirs créatifs, commerce
  • Dernière réponse par ptitangeisa

• »
  1. ptitangeisa

Membre coutumier
    Luçon (85, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je suis en création d'un commerce de loisirs créatif,en vendée.
    j'ai besoin d'un financement de 28000€.
    j'apporte environ 10 000€.J'ai des difficultés à obtenir ce pret car au niveau des banques,elles trouvent que le pas de porte(25000€)est trop élevé pour un si petit commerce,et elles ne veullent pas prendre de risque.il y a tres peu de commerce de ce type,donc pas de reference en terme de chiffres.je croix fortement à ce projet car les gens sont friand de loisir créatif.étant une passionnée moi meme,j'ai voulu créer ce commerce car il n'y a pas beaucoup de joie et de solution pour acheter du materiel.

actuellement je me fournis sur internet et ce serai mieux de me fournir en magasin d'ou mais venu l'envie de créer mon entreprise.à ce jour j'ai trouvé le local idéal,placé en centre ville et à un loyer tres modeste(320€par mois)mais un pas de porte de 25000€.je ne veux pas passée devant un tel local.

le probleme c'est que j'ai jusqu'aux 15 Mai pour avoir ces 25000€.je recherche donc un investisseur qui me ferait confiance et croirait à un projet très original.merci beaucoup.....

Posté il y a 8 années #
  2. Autopremium45
    Cherche investisseurs pour commerce de loisirs créatifs en Vendée (85)

Nouveau Membre
    Orleans (45, France)

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris le secteur d'activité dans lequel tu sohaite créer.
    Loisirs créatif je comprend, mais sous quelle forme cela se présente-elle?

Je connais le souci que tu rencontre pour ton pas de porte.
    Est ce un local sans activité depuis plusieurs temps, ou libéré de son activité recemment?
    Tu peux eventuellement le négocier ce pas de porte, car la banque ne te suis pas peut etre parcque il n'est pas justifié.

Bon courage.

Posté il y a 8 années #
  3. ptitangeisa

Membre coutumier
    Luçon (85, France)

bonjour,dans ce commerce je souhaite vendre le materiel necessaire pour faire du scrapbooking(personnalisation et mise en scene des albums photos)et de la carteie,et egalement de la deco d'objets en bois(comme les cadres,les boite à bijoux ou autre boites,les miroirs,horloge)et je proposerais egalement des petits ateliers pour les enfants voir les adultes si demandes.le local est sans activité depuis avril,il est situé en centre ville.le pas de porte n'est pas negociable car pour ce local il a beaucoup de demande vu l'emplacement et le loyer derisoir demander.merci beaucoup de votre reponse....

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.