Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche investisseur/associé pour projet d'hébergements touristiques

Cherche investisseur/associé pour projet d'hébergements touristiques

• Lancé il y a 5 années par
  • Thèmes : tourisme, mobil home, location, hébergement locatif

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je me permet de vous expliquer très sommairement notre projet:
    Le marché de la location de mobil home pour les vacances sur des sites hautement touristique connait un essor de 40% depuis ces 5 dernières années. Ce type d'hébergement propose une rentabilité de 32% par rapport a des modes d'hébergement plus classique comme un appartement ou une villa qui tourne autour de 7% en location estival. Cela fait des années que je travaille dans ce domaine (responsable de parc...) et j'ai tous les contacts utiles a ce projets (implantation, achat des mobil home...) et il me manque un investisseur prêt a nous suivre c'est tout!
    Nous avons pour objectif d'implanter 7 à 10 mobil home sur des zones déjà réservé dans des PRL a haute rentabilité. Puis un réinvestissement de 2 à 4 par an pour atteindre un parc de 20/25 produits.
    Nous avons déjà investi dans 2 mobil home qui rapporte conjointement 26000 euros sur la seule période de location de juillet-août 2014.
    Vous pouvez donc constater que le retour sur investissement pour une somme de 250 000 euros est très rapide.
    Je serai enchanté de discuter avec vous plus en détail, de vous présenter buisness plan et projet de développement a votre convenance.
    Vous pouvez me joindre au 0641965968 ou par mail pour un prochain rdv physique.
    Je reste a votre entière disposition pour vous présenter ce projet sûr, très rentable et qui a déjà largement fait ses preuves.
    Je suis sur Aix en Provence et prêt a me déplacer pour un éventuel RDV.
    Très cordialement

David Tarral.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.