Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » cherche investisseur pour ouvrir centre d'appel et agence de communication

cherche investisseur pour ouvrir centre d'appel et agence de communication

• Lancé il y a 1 année par Mr ba Mamadou insa
  • Thèmes : centre d'appel, agence de communication, calle center maroc, agence de communication basé au maroc
  • Dernière réponse par Paul Delupy

• »
  1. Mr ba Mamadou insa

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis jeune cadre sénégalais résidant au Maroc maîtrisant les centres d'appel avec des produits à la clé, je cherche un investisseur ou un partenaire sérieux avec qui je pourrais monter un centre d'appel et une agence de communication. Si vous êtes intéressé répondez et je vous donnerais plus de détails.m.insa.ba (at)gmail point com

Tres cordialement

Mr Ba Mamadou Insa
    Gerant SENE-COM partenaire OPTIMAK Maroc
    Telephone :00212 (0) 6 65 91 32 82
    Posté il y a 1 année #
  2. Paul Delupy

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir
    Je démarre un petit Tour Opérator avec pour première destination, le Sénégal. D'autres seront ajoutées bientôt. J'ai 2 ans d'expérience dans ce métier et dans ce pays. La clientèle est européenne). Toute l'équipe est en place, y compris les véhicules , villas, hôtels etc ( voir site: www.nouvellesvacances.com) Nous avons besoin d'un associé, si possible actif ( ou non)et un apport de capital de 70.000 Euros.
    Démarrage de l'activité immédiat.
    Je suis prêt à vous rencontrer, avec le business plan, et les projets de développement

Merci pour votre intérêt
    Paul
    paul.nouvellesvacances@orange.fr

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.