Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche investisseur bâtiment

Cherche investisseur bâtiment

1. Dahlia

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche dans le cadre de mon projet (salle de réception) , un particulier ou professionnel souhaitant investir dans l'immobilier.

En effet, je cherche un local très précis qu'il m'est impossible de trouver. Ne pouvant investir dans sa construction, je souhaite faire appel à un investisseur qui construirait ce bien afin de me le louer.
    Avantage pour moi: pouvoir ouvrir ma société
    Avantage pour l'investisseur: devenir propriétaire d'un bien qui sera loué de suite et qui est recherché

Si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes qui pourraient l'être n'hésitez pas à me contacter. Merci

A bientôt
    Dahlia

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie
    Cherche investisseur bâtiment

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Dahlia,

Quel type de local recherchez-vous ? Et dans quelle ville/département ?

Tel que, votre recherche d'investisseur ne me semble pas très réaliste. Est-ce qu'il n'est pas possible d'envisager la transformation d'un local existant ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Dahlia

Nouveau Membre

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
    Ce serait un local aux normes ERP, d'environ 500m2 avec un extérieur (aménagement d'un petit jardin). En région lyonnaise.

Oui j'ai commencé par ça, je recherche activement mais pas très évident car souvent en ZI ou local trop grand, trop petit, proche d'habitation...

C'est pour cela que je fais un appel au cas ou :)

Bonne soirée.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.