bonjour, je suis à la recherche de grossiste pour tout ce qui est comestique et soin du corps (creme anti-rides, hydratante..et cremes amincissantes) beaucoup de mal à trouver à moins de fournir un num de siret ce dont je n'ai pas encore j'en suis au business plan votre aide m'aideras sérieusement à avancer dans mes démarches,merci à vous.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » cherche grossistes
cherche grossistes
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Je sais pas ou vous êtes localisé, cependant il exsiste sur le marché des grossistes.
Pourquoi voulez constituer un stock de départ avant même la création de votre structure?
Cela coûte de l'argent.
De nos jours les grosssistes vendent aux particuliers, il faut bien faire du business.
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
bonjour administ, tout simple je suis comme l'ai dit plus haut au stade du business plan, un autre rdv avec la boutique de création d'entreprise la semaine pro pour créer mon site en ligne de cosmétique, seulement comment calculer au plus juste les produits ,la marge etc..pour savoir ce dont j'aurais besoin financièrement si je n'ai pas les prix ? je n'ai pu en trouver qu'un c'est chrisdiscount cependant le choix m'est limité
je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes pour vos démarches:
1 - Etablir votre business plan afin de valider ou non votre décision de créer une structure
2 - Si validation, constituer votre structure juridique
3 - Regarder la concurrence concernant les prix, afin d'avoir une base de travail pour vos propres prix en fonction de votre prévisionnel.
Vous pouvez récupérer des catalogues chez certains grossistes.4 - Créer votre site en ligne : La création du site est l'aboutissement du résultat de vos démarches précédentes.
En effet avant de mettre en ligne un site il faut penser quoi mettre dedans, je souhaites véhiculer quelless informations, mes services que je proposes etc.
Je n'ai pas la science infuse, cela n'est que des recommandations mais dans chaque
création d'entreprise il y a des étapes à respecter pour ne pas être dépassé par les évenements et surtout, il faut y croire c'est primordiale.J'espères vous avoir aidé.
statut auto entrepreneur, les articles que je souhaites vendre je les ai, les prix vu chez certains de mes concurrents mais effectivement je ne mets pas tout dans l'ordre et pour ceci merci car oui votre aide me permet de remettre les choses dans l'ordre. Voilà plus d'un mois que je suis sur mon projet concretement en sachant que l'idée m'est venu il y a plusieurs mois, moins de stress je dois véhiculer et là vous m'y avez aidez avec vos conseils qui sont les bienvenus.
Merci administ.
Passez un bon weekPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise