Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cherche grossiste lingerie serieux

Cherche grossiste lingerie serieux

• Lancé il y a 7 années par Sabrina
  • Thèmes : grossiste, VDI, sanselle, mondial lingerie, lingerie, grossiste lingerie
  • Dernière réponse par Corinne

• »
  1. Sabrina

Nouveau Membre
    Limoges (87, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Après une expérience de vdi (lingerie) je souhaites commencer mon activité de vente à domicile de lingerie (moyenne et haut de gamme)afin de faire bénéficier à mes clientes d'une qualité équivalente à celle qu'elles connaissent déja à des prix plus attractif.
    J'ai trouvé AXAMI pour le haut de gamme que je trouve magnifique mais en ce qui concerne la moyenne gamme, j'ai du mal à me décider car les photos sur les sites (SANSELLE, MONDIAL LINGERIE) ne sont pas très attirantes.
    Si quelqu'un connaît des grossistes sérieux, votre aide sera la bienvenue!!!

Merci d'avance.

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sabrina,

La page dédiée aux grossistes en lingerie peut peut-être vous aider ?

La problématique à relever c'est que les grossistes sérieux demandent souvent un minimum de commande relativement élevé.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Faby Delyon

Membre coutumier
    AIX EN PROVENCE (13, France)

Je peux répondre en ce qui concerne AXAMI : attention tout de même aux délais de livraison ! il faut parfois compter entre 2 à 4 semaines de délais!

Par contre pour les moyennes gammes il existe Dream Silver, c'est aussi mon fournisseur!

Nous sommes très nombreux sur le marché!! nous jouons des coudes, mais il faut se démarquer le plus possible! Parfois il faut aussi acheter sa propre lingerie chez Lingerie Land ou ailleurs par lot et l'écouler grâce au net ! Moi je fais un peu tout, j'y crois moyen mais qui ne tente rien ne peux pas savoir!!

Bon courage!

Posté il y a 7 années #
  4. Sabrina

Nouveau Membre
    Limoges (87, France)

Bonjour,

Merci de votre réponse Faby,
    J'avais déja regarder Dream Silver, mais je trouve qu'ils sont un peu cher à l'achat.
    Vous vendez de la lingerie dans quelle fourchette de prix?

Posté il y a 7 années #
  5. Faby Delyon

Membre coutumier
    AIX EN PROVENCE (13, France)

Je mets des produits pour toutes les bourses!
    En général "on en a pour son argent"!! Le pas cher on en trouve partout! c'est presque du jetable! Si c'est cette catégorie que vous ciblez vous risquez d'être déçue!

Il faut de tout!! à vous de regarder tous les fournisseurs! vous tapez sur "grossiste en lingerie" sur Google et regardez les conditions d'achat ou de drop-shipping !

Quoiqu'il en soit il faut juste se démarquer des autres! petit à petit vous jugerez par vous-même là où vous avez été meilleure ou moins bonne que les autres!! C'est un travail de longue haleine, de feeling!

Posté il y a 7 années #
  6. Sabrina

Nouveau Membre
    Limoges (87, France)

Merci de vos conseils.

Posté il y a 7 années #
  7. Philippe Grandfond

Membre habitué
    Suresnes (92, France)

En parlant de dropshipping : http://www.silamoda.com/grossiste/fr/content/10-grossiste-dropshipping

Posté il y a 7 années #
  8. Corinne

Nouveau Membre
    France

Bonjour
    Je viens de lire vos post je me permets de vous mettre en garde sur la lingerie AXAMI, c'est d'une qualité moyenne, les délais sont longs : ce n'est pas de la lingerie haut de gamme, par contre les modèles sont sympas, mais ne résistent pas bien aux lavages.

Bien à vous
    corinne

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.