Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Cherche fournisseur Jouets-jeux

Cherche fournisseur Jouets-jeux

1. Sarah

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai créer il y à environ 3 mois une auto-entreprise pour ouvrir un e-commerce.
    J'ai trouvé un fournisseur anglais ce qui m'a permis de bien démarrer mon activité... malheureusement les jouets sont donc en anglais! Notices, chansons, paroles, bref, pas top pour tous les jouets intéractifs etc...
    Je cherche donc de bons fournisseurs de jouets-jeux français.
    Seulement monde trés fermé (ce qui est normal) je n'arrive donc pas à trouver de bons fournisseurs à des tarifs vraiment intéressant (pas avec 2€ de moins que les jouets vendu en grande surface!)
    J'ai essayé le drop shipping, mais là je me suis heurté à un problème majeur...leur prix de vente est déjà tellement élevé qu'il est impossible de faire une marge, ou alors 1-2 € pas plus.
    Voilà, j'ai grands besoins de conseils, étant maman de 3 enfants, travailler depuis chez moi serait vraiment l'idéal.
    Avoir du stock ne me gene pas, au contraire, j'aime préparer mes colis et être sure que mes clients seront satisfaits...

Je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses!

Sarah

Posté il y a 8 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Sarah,bienvenue sur le forum

Il y nombres de fournisseurs français alors je ne comprends pas votre difficulté à en trouver surtout si vous pouvez vous permettre d'avoir du stock.

Quels genres de jeux cherchez-vous précisément ?

A vous lire,Natacha

Posté il y a 8 années #
  3. Sarah

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Merci Natacha pour votre réponse.

Peut-être que c'est parce que je débute juste, mais à vrai dire, les fournisseurs français que j'ai trouvé ne valent vraiment pas le coup!

Par exemple le fournisseur vend un jouet à 25€ alors que en grande surface on le trouve à 30€ et sur certains site internet à 28€. Donc pas vraiment moyen de faire une marge la dessus, et jusqu'à présent je n'ai trouvé que ce genre de fournisseur qui pour moi n'en sont pas du coup.

J'ai fouillé internet, et je continue (en evitant en plus les arnaques) mais, je ne sais pas vers ou me tourner pour trouver de vrais grossistes-fournisseurs de jouets, tel que: mattel, fisher-price, hasbro, etc...

Je peux me permettre d'avoir du stock mais pas trop quand meme, lol !

A bientot!

Posté il y a 8 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Par exemple le fournisseur vend un jouet à 25€ alors que en grande surface on le trouve à 30€ et sur certains site internet à 28€. Donc pas vraiment moyen de faire une marge la dessus,
    Oui effectivement vous ne risquez pas de gagner votre vie avec ses tarifs.

Pour trouvez vos fournisseurs, allez sur leur site :
    Mattel par exemple :http://www.mattel.com/
    Vous traduisez la page en Français si vous ne parlez pas en Anglais. En bas de la page vous avez une case "contactez nous" vous cliquez et vous arrivez sur une page avec des numéros et adresse mail de contact.
    J'ai essayé en deux minutes j'avais un numéro de téléphone et une adresse mail.
    Vous leur indiquez votre demande, votre numéro de siret et vous demandez un catalogue et les tarifs.

Et vous faites cela pour chaque fournisseur.Et après vous faites le tri.
    Suivant les produits que vous voulez, leur conditions de paiement, leur prix etc...

Natacha

Posté il y a 8 années #
  5. Sarah

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Re,

Merci Natacha, à vrai dire je n'avais pas pensé à ça, me disant que ces grandes marques devaient vendre seulement à de grandes enseignes...

Je vais essayer ça et je verrais déjà!

Bonne soirée, Sarah

Posté il y a 8 années #
  6. Alain Duverger
    Cherche fournisseur Jouets-jeux

Membre coutumier
    Six fours les plages (83, France)

Bonjour Sarah,
    Je ne sais pas si vous cherchez toujours des jeux français mais collectif-jeux possède des jeux qui pourraient vous convenir .
    Pour tous renseignements veuillez vous connecter sur : http://collectif-jeux.blogspot.fr/
    Nous vendons des lots de jeux défiant toutes concurrences.
    Ex. Pour un lot de 100 hydre ou chamanbao ( prix 500 euros )frais d'envoi compris.
    Revendu prix conseillé : entre 15 et 20 euros l'unité.
    Cordialement
    Alain Duverger

KALKUDO
    Posté il y a 6 années #
  7. Johan

Nouveau Membre

bonjour J'ai créer il y à 1ans mon statu auto-entreprise pour faire commercent ambulante au début j'ai commencer dans la confiserie j'ai arête cela car pas rentable pour ma par...
    je souhait partir dans les jouets
    Je cherche de bons fournisseurs de jouets-jeux depuis 3 semaine
    je fait des recherche sur internet je demande a des personne pour me donner un petit filon pour des fournisseur personne ne veux ( comme sarah je n'arrive donc pas à trouver de bons fournisseurs à des tarifs vraiment intéressant comme sarah dit on peux trouver mais avec 2€ de moins que les jouets vendu en grande surface)
    avec c'est fournisseur pas de marge alors pas de bénéfice
    j'ai besoins de conseils svp

merci d'avance pour vos réponses

ps: sarah votre fournisseur anglais si cela vous dérange pas je me dirigé ver lui ou autre merci

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.