Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche fond pour concept innovant sur le marché porteur du poker

Cherche fond pour concept innovant sur le marché porteur du poker

• Lancé il y a 9 années par Mathieu Proux
  • Thèmes : poker, marché de niche, rentable, internet, investissement, jeux d'argent, financement participatif, forte valeur ajoutée
  • Dernière réponse par Mathieu Proux

• »
  1. Mathieu Proux

Membre coutumier
    Orléans (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

En pleine maturation de projet. J'aimerai solliciter un ou plusieurs investisseurs particuliers afin de mener a bien celui-ci.

Le projet consiste en proposer aux internautes passionnés de poker de financer les tournois (financement participatif ) de leurs joueurs préférés triés sur le volet.

De plus en plus de bons joueurs, voir très bons joueurs, sont dans l'incapacité de trouver des sponsors et ainsi voir leurs tournois financés.

Le principe existe déjà aux États-Unis et est nouvellement arrivé en France cependant le marché est mal exploité. Le poker se démocratise est de nombreux sites étrangers ont déjà compris que leurs joueurs ne peuvent financer leurs tournois. Les internautes ont tout a gagner a miser sur leurs "stars"

Je suis en contact avec quelques joueurs qui ont participé a des tournois et compétitions télévisées. Ces joueurs ont des résultats mais n'ont pas de sponsors.
    Ils seraient fortement intéressé par le fait d'être financé par des internautes passionnés.

En contre partie, les internautes se partageront une part des gains réalisé lors du tournoi financé.

Le cout réside principalement sur la mise en place du site internet et de sa communication massive.
    Le site une fois crée ne nécessitera que peu de ressources, mais beaucoup de temps notamment quant au suivi des joueurs lors de leurs tournois.

J'ai déjà une expérience dans la création et la gestion d'entreprise.

Le cout de ce projet est estimé entre 100 et 150 K€.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'infos.

Cordialement

Proux Mathieu

Posté il y a 9 années #
  2. Mathieu Proux

Membre coutumier
    Orléans (45, France)

Je précise que ce concept est légal à l'étranger comme en France.

Posté il y a 9 années #
  3. Nathan Collon

Nouveau Membre
    France

Bonjour Mathieu,

Je trouve le concept intéressant ! Sans me tromper, il me semble qu'il s'agit du même concept que Tennis Angel ?

Je trouve le concept fort alléchant puisque que le monde du poker et un marché très lucratif avec des buy-in conséquent mais avec des Prize Pool très très attrayant !!

Pourriez vous me dire vos projets en terme de tournoi ( Au niveau International, Continental ou National ? )

Et qu'elles seront vos poulains ?

Merci d'avance,

Nathan

Posté il y a 9 années #
  4. Mathieu Proux

Membre coutumier
    Orléans (45, France)

Bonsoir Nathan,

Merci pour votre réponse, effectivement le projet s'appuie sur des concepts existants : Tennis Angel, Mymajorcompany...

En effet, le poker reste attrayant et les sites et entreprises apportant un concept innovant sont très rentable.

En terme de tournois, nous ne nous cantonneront pas un secteur en particulier. Beaucoup de tournois très intéressants existent un peu partout.
    Le site proposera donc des packages : Buy-In + Trajet + Hôtel.

Nous n'avons pas spécialement de "poulains" cependant nous sommes en contact avec quelques candidats de la maison du bluff, émission diffusée sur NRJ12.

Il y a de très bons joueurs actuellement a la recherche de sponsors.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

Cordialement

Mathieu

Posté il y a 9 années #
  5. Nathan Collon

Nouveau Membre
    France

Bonsoir Mathieu,

Je pense sérieusement que votre concept aura de l'avenir !
    Est ce que vous projetez d'ouvrir une Room afin de recruter des futurs prodiges ?
    Je voudrais vous aider mais je suis qu'un pauvre étudiant fauché =)
    Mais s'il est possible de suivre votre projet, je serais votre premier fan =)

Cordialement,

Nathan Collon

Posté il y a 9 années #
  6. Mathieu Proux

Membre coutumier
    Orléans (45, France)

Nathan,

Merci pour votre enthousiasme, j'espère a bientôt, vous serez informés de l'évolution du projet.

Bonne soirée.

Mathieu

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.